👨‍🎓 Comment QUITTER l’école ET passer son BAC, le HACK

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=hackersystemebac

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=hackersystemebac

– Vidéo supplémentaire “Ce que ce MILLIARDAIRE a à dire sur l’éducation en ligne et son futur” : https://www.youtube.com/watch?v=-EiI-hRQi28&t=0s&index=111&list=PLlNaq4hbeacS07PeMWQJLiCEcWpNqX_IH

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=R2QKTY2rBPM

Transcription texte (littérale) de la vidéo “👨‍🎓 Comment QUITTER l’école ET passer son BAC, le HACK” :

Intervenant : Je me suis dit que les études, c’est du bullshit. Du coup, je ne suis pas allé au BAC.

Olivier Roland : Ce n’est pas forcément ce que je recommande dans le livre.

Intervenant : Oui, je sais. Non, ce n’est pas du tout cela. Mais c’était pour avancer un truc dans mon projet… Du coup, je me suis permis de passer mon BAC l’année suivante, cette année. Et au final, je l’ai eu en candidat libre, même avec mention.

Olivier Roland : C’est super intéressant. Tu as arrêté l’école à quel âge ?

Intervenant : J’ai arrêté à 18 ans. J’étais super à fond sur mon projet et je n’y suis pas allé aux épreuves.

L’année suivante, les parents disaient : le BAC… Ils mettent la pression sur cela. En même temps, je me suis dit : je veux avoir mon BAC pour eux. Au final, je l’ai passé l’année suivante.

Olivier Roland : Tu es resté à l’école ou pas ?

Intervenant : Non.

Olivier Roland : Qu’est-ce que tu as fait pendant un an ?

Intervenant : Pendant un an, j’ai avancé. J’ai travaillé en tant qu’indépendant parce qu’il fallait que je me fasse un capital pour commencer à investir et pour payer les formations qui ont un certain coût. Et après, business internet, je compte commencer en parallèle parce qu’en immobilier, tu n’as pas cela parce que tes revenus sont plus hauts et c’est préférable d’avoir un CDI.

Olivier Roland : C’est clair, il faut le prendre après, oui.

Après, tout est question de négociation et de feeling avec le banquier et tout, mais je suis d’accord avec toi que c’est plus facile.

Tu as révisé pendant un an tout seul ton BAC et tu l’as passé sans problème. Et tu as eu combien ?

Intervenant : J’ai eu 12,26 je crois.

Olivier Roland : C’est bien. C’était quoi, un BAC S ?

Intervenant : Oui.

Olivier Roland : Et là, tu n’as pas prévu de reprendre tes études, mais au moins tu as ton BAC.

Ça, c’est un super hack, je n’y ai même pas pensé, je n’ai même pas parlé dans mon livre.

Et c’est vrai que tu peux dire : Je suis un rebelle intelligent, maintenant, je sais comment apprendre efficacement. Je vais me faire mon propre programme et passer en candidat libre, comme ça à côté, j’ai du temps pour me consacrer à mes projets.

C’est super, c’est génial ce que tu fais là. Et c’est intéressant, je vais peut-être inclure cette possibilité dans la deuxième édition de mon livre.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂