👓 Comment vendre du COACHING en 1-to-1

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=boostersavisibilite

► En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=boostersavisibilite

– Vidéo complémentaire “📉😥 Que faire quand votre TRAFIC et vos VENTES baissent ? (109/365)” : https://www.youtube.com/watch?v=paXJlxe60z8&list=PLlNaq4hbeacS07PeMWQJLiCEcWpNqX_IH&index=238&t=0s

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ Рune s̩lection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ РLe d̩veloppement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=h6WBzq8JvDo

Transcription texte (littérale) de la vidéo “👓 Comment vendre du COACHING en 1-to-1” :

Intervenante : Je vis de mes investissements locatifs, je me lance dans des coachings. En fait, je veux savoir qu’est-ce que tu me conseillerais pour promouvoir les coachings sur Internet ?

Olivier Roland : Tu veux vendre du coaching en one-to-one sur comment investir dans l’immobilier.

Intervenante : C’est ça. Et moi, j’ai une page et j’aimerais bien promouvoir justement, je ne sais pas, au niveau ciblage, comment utiliser Facebook.

Olivier Roland : Tu as combien de personnes qui te suivent sur cette page aujourd’hui ?

Intervenante : Je ne sais pas. Pub Facebook, j’ai 30 personnes qui me suivent, mais j’aimerais toucher plus de personnes.

Olivier Roland : Déjà, tu devrais créer un blog genre demain, chaîne youtube, pareil.

Tu as plein d’angles d’attaque. Tu peux tenter de faire une petite pub Facebook.

Si tu gagnes déjà de l’argent avec l’immobilier, tu peux te dire « tiens, je prends 20% de ce que je gagne par mois et je le mets en budget Facebook par exemple », un truc qui ne va pas te ruiner.

Tu fais une vidéo où tu te présentes, tu montres un peu tes appartements, tu gagnes vraiment ta vie avec l’immobilier, tu es devenue indépendante financièrement : « Je suis devenue indépendante financièrement avec l’immobilier. Regardez, j’ai cet appartement, cet appartement. Pour l’instant, je n’ai pas de formation comme ce que vous pouvez voir, par contre, je fais du coaching en one-to-one. C’est une offre que je viens de démarrer, donc si ça vous intéresse, cliquez là. »

Tu peux faire juste un truc très direct comme ça pour voir ce que ça donne et tu peux aussi tenter l’approche indirecte et tu peux tenter les deux en même temps.

Tu vas créer un petit bonus ou faire une vidéo, tu expliques un peu ça et tu dis : autant s’inscrire pour avoir des leads.

Essaie ces deux approches-là. Tu vises des gens qui sont intéressés par l’immobilier, peut-être des gens qui parlent de l’immobilier… et à côté ça, tu développes ton trafic organique, donc youtube, blog, compte Instagram… c’est super important.

Démarre comme ça.

Le blog, c’est clair, ça va être long à mettre en place, mais une fois que tu l’auras, tu seras bien content de l’avoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂