👊 Ceci est un high five pour avoir échoué rapidement !

â–º Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

â–º En savoir plus sur “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” : https://olivier-roland.com/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=highfiveechouer

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=highfiveechouer

– Vidéo complémentaire “Comment éviter la peur de l’échec avec vos premiers pas maladroits” : https://www.youtube.com/watch?v=C3rTyXqb3-Y&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph&index=531&t=0s

â–º Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ Рune s̩lection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ РLe d̩veloppement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

â–º Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=rWXdMaB1IlA

Transcription texte (littérale) de la vidéo “👊 Ceci est un high five pour avoir échoué rapidement !” :

Olivier Roland : Tu veux un conseil pour réussir sur le web ?

Intervenant : Une ligne directrice.

Olivier Roland : Déjà, bravo parce que tu as échoué combien de fois ?

Intervenant : Trois fois en un an.

Olivier Roland : Trois fois en un an, ceci est un high five parce que ce qui est important, c’est d’échouer vite.

Il y a des gens qui pendant ce temps-là ont tous rêvé de faire des trucs et qui n’ont rien fait. Et toi, tu t’es mis en action et tu as trois projets qui n’ont pas marché, mais tu les as faits. Donc, bravo. J’ai envie de te dire : continue comme ça.

Le premier blog qui m’a permis de devenir infopreneur « Des livres pour changer de vies », c’était mon troisième blog et j’ai démarré un an après le premier.

Donc, il n’y a rien qui vient tout seul, ça prend parfois du temps, il faut savoir meta persévérer, donc garder l’objectif final mais savoir le réussir autrement.

Je ne peux pas trop te dire autre chose parce qu’il y a tellement de possibilités de réussir en ligne.

Tu t’es inscrit à une formation qui a été déjà un investissement, tu devrais la suivre en mode Ikea, comme tu suis une notice de montage Ikea pour monter tes meubles.

Chaque étape, tu la fais, tu ne poses pas de question, tu fais tout, comme si tu regardais une notice de montage.

Qu’est-ce qui se passe si tu commences à la troisième ou la quatrième étape en disant : « je n’ai pas besoin de la première. » ? Ça ne marche pas.

Ou si tu dis : « J’aime bien les deux premières, mais pas la troisième et je vais aller direct à la quatrième. » Ça ne marche pas non plus.

Donc, suis cette formation. Tu as déjà pas mal de trucs. Tu as investi quand même de l’argent. Là, tu es en train d’investir du temps, d’énergie, tu rencontres des gens.

Il faut que tu laisses sa chance à cette formation parce qu’après, tu peux tomber dans le syndrome de l’objet brillant où tu vas tout le temps aller chercher une nouvelle formation et ce n’est pas là-dedans que tu veux tomber.

Tu y vas à fond, tu assures à 2000 %. Si ça ne marche pas, tu en prends une autre, mais pour l’instant, donne lui sa chance et vas-y.

Intervenant : Quelle somme j’aurais besoin pour commencer parce que des fois, on met trop par rapport à ce que c’est toutes les grosses prises de risque, mais des fois on ne met pas assez pour avoir des résultats.

Olivier Roland : Combien d’argent tu dois investir ?

Je dirais : pas grand-chose. Le blogging, ça ne demande pas un gros investissement. Après, si tu veux faire de la pub Facebook, c’est autre chose. Mais là, je ne suis pas un expert là-dedans, il vaut mieux que tu demandes à quelqu’un qui s’y connaisse combien tu mets en budget au départ.

Avec la blogging, la question se pose beaucoup moins parce que tu prends un hébergement à 50 euros l’année, après, tu prends un autorépondeur à 15 dollars le mois et c’est bon, tu n’as pas besoin de plus.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂