🎸 Se PLANTER sur scène devant 400 personnes, ce n’est pas grave :)

J’ai joué de la guitare devant 400 personnes durant mon événement “Les Rebelles Intelligents Infopreneurs”, et… tout ne s’est pas passé comme prévu. Ce moment était en fait très imparfait, et ce n’est pas grave, comme je le partage dans cette vidéo.

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=iDdrEFfnnS4

Transcription texte (littérale) de la vidéo “🎸 Se PLANTER sur scène devant 400 personnes, ce n’est pas grave 🙂” :

Je suis un peu embêté parce que je me suis engagé à publier une vidéo originale tous les lundis, sauf que là, j’ai passé toute la semaine à organiser mon évènement.

Donc, je me suis dit que j’allais partager un moment un peu spécial dans cet évènement avec vous.

(Chanson)

« C’est l’histoire d’un rebelle intelligent qui n’en pouvait plus de se dessécher, qui voulait goûter à la liberté et se lancer dans un projet pour se réaliser.

Je sais qu’il ressent cela au fond de lui et qu’il faut qu’il agisse, s’accomplir et être heureux, mais pas avec sa musique.

Il veut et doit créer l’aventure qui lui tient à cœur et qui lui apporte beaucoup de valeur, la mission qu’il veut réaliser pour accomplir sa destinée ».

C’était un moment qui a été loin d’être parfait. Je m’étais préparé pendant plusieurs mois pour faire cette chanson en public, je n’avais jamais joué devant plus de 5 personnes.

Et il y a un truc que je n’avais pas prévu, c’était que le système de son donne une autre dimension à la complexité.

Quelqu’un m’a donné un excellent feed-back sur le problème que j’ai eu, c’est qu’en fait, j’aurais dû simplement prendre quelques secondes pour tester le son, jouer un peu, en plus ça aurait fait monter un peu la sauce, ça aurait été sympa, vérifier qu’on m’entend bien et ça aurait été bien mieux.

Mais vous savez quoi ?

J’ai eu peur et je l’ai fait quand même, c’était imparfait mais je l’ai fait quand même. Et à partir de là, je ne peux que m’améliorer et je sais que la prochaine fois que je jouerai sur scène parce qu’il y aura sans doute une prochaine fois, ça va être beaucoup mieux.

Puis, je pense que finalement, le public était plutôt content.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂