✒ Comment gérer un domaine RESTREINT dans lequel tu peux publier PEU de contenu ?

Business Web au Soleil 2018 | Comment gérer un domaine RESTREINT dans lequel vous ne pouvez publier que PEU de contenu ?

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉 https://olivier-roland.tv/videos/?utm_source=youtube&utm_medium=descri&utm_content=restreintsujetscontenu

– Vidéo supplémentaire “Comment gérer la RÉPÉTITION quand vous faites BEAUCOUP de contenu ? (325/365)” : https://www.youtube.com/watch?v=QMwJbszsPY8&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph&index=494&t=0s

► Pour aller plus loin :
https://des-livres-pour-changer-de-vie.com/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
https://blogueur-pro.net/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
https://habitudes-zen.net/ – Vivre une vie zen et heureuse
https://devenez-meilleur.co/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
https://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

#RebellesIntelligents #DéveloppementPersonnel

https://www.youtube.com/watch?v=lTofGk971rM

Transcription texte (littérale) de la vidéo “✒ Comment gérer un domaine RESTREINT dans lequel tu peux publier PEU de contenu ?” :

Olivier Roland : Ta question, c’était dans les fleurs de Bach qui est un domaine un peu restreint finalement.

Intervenante : Ma question, c’est une fois que j’ai balancé tout mon contenu, à un moment, ça va se terminer, je ne pourrais plus en rajouter.

Olivier Roland : C’est très important de choisir un domaine où tu te vois créer du contenu pendant des années.

Il ne faut pas que ce soit trop restreint. Si vraiment il n’y a que 38 trucs à dire et après, il n’y a plus rien à dire, c’est trop restreint je pense.

Intervenante : Il y a toujours à dire. Je pourrais dire par rapport aux expériences que les clients ont vécues, je pourrais donner des exemples… mais il n’y aura pas un élixir qui va sortir.

Olivier Roland : A mon avis, il faut élargir dans ce cas-là parce que quel est le bénéfice final des fleurs de Bach ? Qu’est-ce que ça a apporté aux gens ?

Intervenante : Un bien-être, chercher des émotions.

Olivier Roland : Peut-être que tu fasses plutôt un truc de choisissons des émotions et tout et tu parles des fleurs de Bach comme spécialité de ça.

Après, si ton business est basé sur la pub Facebook et tout, tu as moins besoin de faire ça. Mais je te parle si tu veux créer du contenu et avoir des prospects qui le découvrent en permanence grâce à ce contenu-là.

Intervenante : D’accord.

Olivier Roland : Parce qu’au bout d’un moment, tu vas être limité forcément, tu as des sujets qui sont trop spécialisés et quand tu as fait 50 articles, ce que tu peux faire, c’est recycler ton truc.

Après, tu peux aussi recycler. Ce n’est pas forcément grave, mais 38 trucs, cela me parait un peu faible. A ta place, j’élargirais un peu.

Après, tu peux avoir le focus fleurs de Bach et élargir à partir de ça. Dire « maintenant que vous avez fait les fleurs de Bach, vous pouvez aussi faire ça, ça, ça en complément. »

Intervenante : Cela implique d’avoir sa chaîne YouTube, de parler et d’avoir…

Olivier Roland : Oui, aujourd’hui, tout le monde et même le boulanger du coin doit avoir sa chaîne YouTube, la page Facebook, le blog moins mais je le recommande quand même au centre de son écosystème. Le boulanger du coin, peut-être pas son blog, mais toi, un blog, c’est clair.

Si tu fais bien tes articles pour que ce soit du contenu qui n’expire pas, tu vas avoir des gens dans 5 ans qui tomberont sur l’article que tu auras publié la semaine prochaine. Et ça, c’est génial.

Chaîne YouTube aussi dans une moindre mesure.

Page Facebook, c’est plus pour l’interaction en temps réel… l’Instagram et tout ça.

Mets le blog au centre de ton écosystème.

Intervenante : Et les autres canaux autour : Facebook, Instagram…

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂