Webinar Pro : Pourquoi vous DEVRIEZ faire des webinars pour booster vos ventes, par Roy

http://webinarpro.fr pour voir la vidéo gratuite « Comment vendre un maximum en une heure sur Internet avec les webinars »

Aujourd’hui je partage avec vous un témoignage de Roy du blog http://www.blog-le-dessin.com/ qui nous explique ce que lui a apporté son premier webinar de vente, comment a réagi son audience et pourquoi vous devriez faire des webinars aussi.

Pour en savoir plus sur les webinars, allez voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=3cTz1zW3F9I

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Webinar Pro : Pourquoi vous DEVRIEZ faire des webinars pour booster vos ventes, par Roy » :

Bonjour, ici Roy Pallas du blog Le Dessin. Et je fais cette petite vidéo là pour remercier Olivier Roland et sa formation Webinar Pro parce que j’avais dit à Olivier quand on s’est vu sur Paris que j’allais faire mon premier webinar avant la fin de l’année. Donc, je l’ai fait en début de mois. Et c’est pendant le lancement, en une journée en fait, j’ai eu 40 inscrits, 20 participants, 21 – je crois que c’était ça – et j’ai fait deux ventes pendant le webinar et ensuite, deux ventes après. Donc, c’est plutôt sympa.

En fait, ce qui me freinait un petit peu lorsque j’ai fait ma présentation, c’était que je me disais : les gens, je leur donne juste de la théorie ; et du coup, qu’ils ne me voient pas pratiquer, ça me gênait un petit peu. Donc en fait, dans mes diapositives, j’ai inclus des exercices, ce qui faisait des petites pauses applications un peu pratiques et les gens ont adoré. Ils ont aimé l’enchaînement de mes astuces, ils m’ont envoyé des mails juste après pour me dire que c’était génial. Il y a une personne qui m’a envoyé un message, elle m’a dit qu’elle s’est inscrite juste parce qu’elle adorait m’écouter. Donc, c’est plutôt sympa. Alors, voilà. En fait, quatre ventes en deux heures de travail, c’est vraiment quelque chose de génial. Quand je suis sorti de ma chambre, j’ai fait waouh ! C’est quand même assez fou d’avoir fait une petite réunion comme ça et d’être remercié même par ceux qui ne sont pas inscrits au final au cours. Donc, voilà. Merci Olivier pour tout ça.

Du coup, après, le lendemain, j’ai appliqué toutes les étapes de la formation Webinar Pro de l’article Récolte de témoignages à l’automatisation. Là, je n’ai pas encore souscrit au service mais voilà, ça va venir. Donc, j’ai tout dévoré d’un coup. Et puis, ben voilà quoi. Je vais progresser dedans. Le premier webinar, ce n’était vraiment pas quelque chose dont je suis… Je ne suis pas vraiment fier de ma prestation parce qu’en plus, j’ai fait pas mal de boulettes, je ne respirais pas, j’ai fait des transitions mais complètement à l’arrache mais c’est passé quand même. Donc, si j’ai un conseil à donner à tout le monde, c’est allez-y, foncez. Et puis voilà, il y aura toujours des gens qui vont adorer rien que pour le concept du truc. C’est génial quoi. Les gens peuvent vous poser des questions. Enfin, ils sont vraiment ravis. Moi, je vous pousse vraiment à y aller et à essayer.

Donc, voilà. Merci Olivier encore une fois, et puis à tout le monde, accrochez-vous et foncez faire des webinars. A plus !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂