Webinar Pro : Comment Sophie a touché davantage de CLIENTES avec les webinars

http://webinarpro.fr pour voir la vidéo gratuite « Comment vendre un maximum en une heure sur Internet avec les webinars »

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Webinar Pro : Comment Sophie a touché davantage de CLIENTES avec les webinars » :

Bonjour, ici Sophie Gueidon, coach en réussite pour toutes les femmes qui veulent vivre de leur talent et de leur passion, et créer le job de leur rêve, et fondatrice du Club Réussir au Féminin qui met en relation des experts du développement personnel et professionnel, et des femmes qui veulent créer le meilleur dans leur vie dans tous les domaines.

Je me suis inscrite au programme d’Olivier Roland, Webinar Pro, parce que suite au lancement du Club Réussir au Féminin, j’ai demandé aux personnes qui s’étaient inscrites ce qui les avait décidées à s’inscrire. Et en fait, plusieurs m’ont dit que c’était parce que j’avais donné deux webinars, elles s’étaient senties proches de moi par le fait que je leur parlais en direct, qu’elles pouvaient poser leurs questions, qu’elles avaient senti vraiment une interaction et c’est ça qui les avait décidé à s’inscrire.

Simplement, ces webinaires, je les avais faits vraiment n’importe comment parce que mes copains qui étaient dans le marketing Internet m’avaient dit qu’il fallait faire des webinars. À l’époque, ça ne se faisait pas trop. En tout cas, moi, j’en avais pas trop vu. Et j’ai fait ça un peu n’importe comment et j’ai vu que ça marchait bien même en faisant n’importe comment.

Donc, quand j’ai eu connaissance du lancement de son programme, ça m’a donné tout de suite envie d’approfondir ce sujet, de mieux connaître les webinaires et tout ce qu’il fallait faire pour créer un webinaire qui vend. Parce que je faisais aussi des webinaires d’informations mais donc là, j’étais tentée par le webinaire qui sert à vendre, comme faire un lancement. Simplement, un webinaire, c’est beaucoup plus facile à mettre en place. Vous pouvez avoir une idée aujourd’hui. Vous envoyez un mail à votre liste et dans trois jours, vous présentez votre produit, vous faites votre offre et vous savez tout de suite si ça va marcher ou pas.

Par exemple, tout à fait récemment, je voulais lancer un programme qui s’appelle « Visiblement Experte » et qui aide les femmes à avoir plus de visibilité, à être perçues comme expertes et donc, à pouvoir toucher plus de monde et à assoir leur autorité. Et j’avais l’intention de, d’abord, faire un programme test avec un petit groupe de personnes qui étaient dans ma liste, que j’allais pouvoir accompagner en les prenant vraiment par la main. Je ne voulais pas tout de suite faire un gros lancement, je voulais d’abord tester mon produit.

Et bien, j’ai fait deux webinaires et ça a suffi à constituer ce petit groupe d’une dizaine de personnes. Ça m’a généré un chiffre d’affaires de 10 000 euros, simplement en expliquant ce que je faisais et en expliquant le contenu de la formation. Et à partir de là, les personnes se sont inscrites. Et je peux comme ça tester mon offre avant de faire un lancement plus officiel quand j’aurai mis en place ce qui correspond vraiment à ce que le public attend grâce à mon petit groupe de bêta testeur. Mais sans ces webinaires, je n’aurais pas pu constituer mon petit groupe de bêta testeur. Je ne sais pas ce qui les aurait décidées à s’inscrire. Tandis que là, j’ai pu expliquer vraiment de là où on allait partir, là où on allait arriver et leur donner tous les éléments dont elles avaient besoin pour pouvoir surmonter la peur que c’est toujours de faire un investissement et s’inscrire à quelque chose. Grâce à ça, elles auront eu la proximité. Elles se sont bien rendu compte que ça leur correspondait et elles se sont inscrites.

Donc, je suis enchantée de faire partie de la formation Webinar Pro, surtout qu’il s’occupe vraiment bien de nous, il nous prend par la main. En plus des contenus vidéo, il organise des sessions de coaching où on peut poser nos questions, expliquer nos difficultés, et il va vraiment à fond dans son accompagnement.

Donc, je suis très, très contente de faire partie de la formation Webinar Pro et je remercie Olivier de l’avoir inventée, de l’avoir créée, mise sur pied. Merci Olivier.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂