Webinar Pro : Comment Laurent a gagné 30 000 euros avec ses deux premiers webinars

http://webinarpro.fr pour voir la vidéo gratuite « Comment vendre un maximum en une heure sur Internet avec les webinars »

Dans cette vidéo, Laurent du blog http://apprendre-la-photo.fr/ partage comment il a réalisé plus de 30 000 euros de vente avec la méthode Webinar Pro, et ce que les webinars apportent au quotidien dans son entreprise.

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Webinar Pro : Comment Laurent a gagné 30 000 euros avec ses deux premiers webinars » :

Buenos Dias ! Ici Laurent Breillat du blog apprendre la photo et en direct du Mexique comme vous pouvez peut-être le deviner. Alors pour commencer, j’ai fait mon premier webinar de vente en juin 2013 qui a fait environ 400 participants et qui a généré un mirobolant 4 ventes, soit 1% des gens qui étaient présents et environ 1 000 euros de chiffre d’affaires.

En novembre 2013, je me suis inscrit à la formation Webinar Pro d’Olivier Roland. Et en décembre, j’ai fait mon premier webinar de vente après cette formation. Alors, il faut savoir que la formation n’était même pas terminée, je n’avais vraiment que le module un, vraiment les bases des webinars. Et dans ce premier webinar, j’ai quand même fait 42 ventes, soit environ 10 000 euros de chiffre d’affaires ; et j’ai refait un second webinar le mois suivant qui, lui, m’a apporté 82 ventes, soit environ 20 000 euros de chiffre d’affaires à la réouverture de ma formation.

Alors en fait, j’ai eu le temps de suivre un peu plus le contenu Webinar Pro et de voir la totalité de la formation. Et en juin 2014, j’ai fait deux nouveaux webinars qui ont généré plus de 31 000 euros de chiffre d’affaires et ont réuni plus de 1800 personnes. Parce que Webinar Pro, c’est aussi ça. Le but n’est évidemment pas seulement de faire plein de chiffre d’affaires même si ça va vous aider, mais vous aurez aussi plein de personnes qui seront très contentes de votre contenu. J’ai eu plein de personnes qui étaient super contentes et qui ont laissé des commentaires très positifs sur le webinar à la suite de sa diffusion. Et j’ai même des clients de la formation qui sont venus voir le webinar alors qu’ils avaient déjà la formation – normalement, ça devait leur suffire – parce qu’ils voulaient vraiment absolument écouter mon contenu.

Donc, voilà. Webinar Pro, ça vous permet d’apporter plus de valeur à votre audience, que les gens soient vraiment contents de vous écouter, de vous connecter avec eux en direct, et en plus accessoirement de générer un bon surplus de chiffre d’affaires. Donc, si vous voulez donner un coup de pouce à votre activité avec les webinars, Webinar Pro c’est vraiment la formation parfaite. Donc n’hésitez pas, votre investissement sera probablement rentabilisé en trois jours.

Voilà, je vous souhaite bon courage dans votre entreprise et je vous dis à très bientôt. Hasta luego !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂