Webinar Pro : Comment Franck a ARRÊTÉ d’échanger son temps contre de l’argent

http://webinarpro.fr pour voir la vidéo gratuite « Comment vendre un maximum en une heure sur Internet avec les webinars »

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Webinar Pro : Comment Franck a ARRÊTÉ d’échanger son temps contre de l’argent » :

Alors, bonjour à tous. Je suis très heureux aujourd’hui de vous accueillir pour cette vidéo puisqu’en fait, j’ai envie simplement de remercier Olivier Roland pour la formation que j’ai suivie et qui s’appelle Webinar Pro. Et en fait, je voulais te faire une blague Olivier, simplement pour te remercier – donc comme je le disais – par rapport à la formation que j’ai fait chez toi parce que cette formation m’a appris plein de choses, et notamment une chose super importante qui est le fait d’arrêter de vendre son temps pour commencer à vendre plutôt son savoir.

Et en fait, le fait de pouvoir faire des webinaires et le fait de pouvoir organiser des webinaires fait que je peux rassembler du coup plein de monde aujourd’hui au même endroit, au même instant et qui sont vraiment aujourd’hui dans la francophonie mondiale. Et ça, c’est super important. Alors, ne vous inquiétez pas en fait parce que j’ai mon petit âne qui est juste là. Et c’est pour vous montrer justement pourquoi c’est si important de gagner du temps et donc, d’arrêter de vendre son temps parce que aujourd’hui, vendre son temps, ça ne me permet pas de faire exactement ce que je vais faire là.

Voilà. On va faire venir du monde là.

Alors, voilà les bêtes qui arrivent. Allez les belles, on passe. Allez, tout le monde passe. Voilà. Et là, je vais pouvoir prendre du temps avec mes deux juments. Et ça, c’est tout bête. C’est parce que j’ai pu mettre en place alors… Hop, ne bougez pas. Je suis en train de fermer. Hop, et voilà.

Et ça, c’est quand même extraordinaire, pourquoi ? Parce que maintenant, j’ai du temps pour aller m’amuser avec elles pour pouvoir les dresser ; et ça, c’est quand même extraordinaire. Donc, voilà.
Olivier, je voulais simplement te remercier parce que c’est évidemment grâce à la formation que j’ai fait chez toi avec Webinar Pro.

Du coup, elles ne sont pas habituées de me voir parler. Vous allez les voir probablement derrière. Voilà. Elles partent dans tous les coins.

Ecoute, je me retrouve avec mes juments. Elles vont courir dans tous les sens. Ça va être super, j’ai pu les libérer. Il ne fait pas super beau, mais bon, on va pouvoir en profiter quand même. Donc, tout ça, c’est parce que j’ai pu mettre en place un certain nombre de webinaires. Et puis, dernière petite anecdote, le deuxième webinaire que j’ai fait sur une formation que j’ai organisé autour du bouche à oreille puisque aujourd’hui, moi je pratique beaucoup en profession libérale et donc j’accompagne aujourd’hui beaucoup. Je supervise beaucoup aujourd’hui de jeunes gens qui sont en profession libérale et qui se lancent dans leur activité. Et en fait, le webinaire que j’avais organisé pour trouver des clients sur la formation bouche à oreille que j’avais organisée m’a permis de récolter 12 000 euros sur le premier webinaire.

Et donc évidemment, si je compare aujourd’hui avec le nombre de consultation face à face que j’aurais dû faire pour avoir évidemment le même budget, en tout cas le même chiffre d’affaires, ça aurait été compliqué. Enfin, compliqué, ça aurait été beaucoup plus long évidemment que ça. Alors qu’aujourd’hui, même les webinaires me permettent notamment de faire du coaching en ligne, du coaching live avec mes étudiants que je fais à peu près deux fois par mois. Donc, je les réunis tous en ligne où là, je peux répondre à chacune de leurs questions pendant une heure ou deux heures en fonction des problématiques. Et ça, c’est un temps de gagné qui est vraiment extraordinaire. C’est vraiment génial. Je n’ai pas besoin de les réunir dans la même pièce comme j’étais obligé de le faire sur des précédentes formations. Là du coup, je peux tout faire directement en ligne. Donc, c’est génial.

Merci à nouveau, Olivier. Je te dis à très, très bientôt. Tu sais qu’on se voit normalement bientôt. Donc, à très vite. Tchao !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂