Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog : de zéro à 350 000 euros par an !

Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici !
<a href= »http://olivier-roland.tv/livre-offert » target= »_blank » rel= »nofollow »>http://olivier-roland.tv/livre-offert

Dans cette vidéo, Gaelle Le Reun du blog www.mavraievie.com partage comment le livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » a changé sa vie, en la convaincant de se lancer dans le blogging, et comment elle réalise à présent 350 000 euros de CA par an… et ce n’est que le début ! 🙂

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

http://youtu.be/V1NwAxc9y0w

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog : de zéro à 350 000 euros par an ! » :

Bonjour, je suis Gaëlle Le Reun du blog mavraievie.com. Et puis, je suis aujourd’hui ce qu’on appelle un infopreneur, une infopreneuse plus exactement, avec mes deux produits « Vivre l’abondance » et « Thérapeute, lancez-vous ! »

Tout a commencé exactement en juin 2011 où je reçois un lien. Une amie qui m’envoie l’ebook d’Olivier Roland « Vivre la vie de ses rêves grâce à votre blog ». Et c’est vrai que je m’interrogeais, j’avais envie d’écrire sur un petit peu mon parcours par rapport à l’abondance, là où j’en étais aussi par rapport à ça. Et donc, je me suis dit : « Et bien, tiens, pourquoi pas. ». Donc, je me suis emparée de l’ebook d’Olivier. Je l’ai lu, relu, appris presque par cœur. A l’époque, je n’avais pas du tout d’argent pour me payer ce genre de formation au blogging. Donc, voilà, j’ai vraiment commencé avec cet ebook-là. Et c’est vrai que c’est toujours ce que je dis aujourd’hui aux gens, c’est « Si vous n’avez pas les moyens de vous payer des formations, et bien, commencez avec tout le contenu gratuit que les infopreneurs mettent à votre disposition.

Et donc, voilà. Je me suis lancée sur mon blog. J’ai fait pas mal d’articles. Et puis, je crois que c’est un an après à peu près, j’ai dû t’écrire Olivier, et j’ai publié un article invité sur ton blog qui m’a ramené beaucoup de contacts à ce moment-là. Et puis, j’ai continué, j’ai continué à écrire. Et en octobre 2012, j’ai fait mon premier lancement et j’avais 300 personnes sur ma liste à l’époque. Donc, j’avais fait un petit peu tout le parcours. J’avais fait le sondage durant l’été. 300 personnes sur la liste. Pas énorme, mais qui a extrêmement bien converti parce que c’était vraiment un public de fans. Et pour moi, c’est vraiment ça qu’apporte le blogging, c’est que ça vous donne un public de fans. Des gens qui comprennent votre message. Ils ont déjà acquis, en fait, à ce que vous avez envie de leur dire en plus du contenu gratuit que vous leur donnez dans le blog.

Donc, j’ai fait un petit lancement vraiment ultra simple. C’est-à-dire je me filmais, moi, face caméra. Je n’avais même pas aucune idée de vidéo. Avec les trois premières vidéos, je suis face caméra en plein milieu avec des fleurs derrière. Donc, tout ce que David Jay dit de ne pas faire, je l’ai fait. La quatrième, je me suis légèrement décalée sur la gauche pour faire un cadrage un petit peu mieux. Mais pour vous dire que ça ne m’a pas empêché de vendre puisque pour cette liste de 300 personnes, j’ai fait 32 ventes. 32 ventes, un produit qui était à 300 euros. Et donc, vraiment un très, très beau taux de conversion. En tout cas, beaucoup de personnes me l’envient. En tout cas, c’était un premier lancement très réussi.

Et puis, en mars 2013, j’ai fait un autre produit. Mon autre produit qui s’appelle « Thérapeute, lancez-vous ! » où là, on avait atteint une base de données de 1000 noms à peu près et on a fait 45 ventes d’un produit. Alors, il y avait trois formules. Les prix s’étalaient entre 900 et 1 600 euros. Donc, on a fait 45 ventes à ce moment-là.

Et puis, j’ai relancé mon « Vivre l’abondance » à l’automne 2013 également, où là j’ai à nouveau fait une quarantaine de ventes toujours sur un produit à 300 euros. Et je peux dire, et bien voilà, sur plus d’un an aujourd’hui, j’ai fait 350 000 euros de chiffre d’affaires. Donc, je suis vraiment contente de la tournure qu’ont prises les choses puisqu’il m’a permis de créer des collaborations avec une équipe que je dirige aujourd’hui pour à nouveau me recentrer vraiment uniquement sur ce que j’aime faire, c’est-à-dire écrire : écrire sur mon blog et concevoir des nouveaux produits de formation qui seront disponibles à partir de septembre.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂