Une autre BONNE raison de venir aux évènements :)

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
<a href= »http://olivier-roland.tv/livre-offert » target= »_blank » rel= »nofollow »>http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo « Ecrire PLUS VITE pour finir votre article/mémoire/livre/etc. : une astuce BÊTE COMME CHOUX 🙂  » :
https://www.youtube.com/watch?v=-rsRDMQotCY&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=cOllfUtuNnM

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Une autre BONNE raison de venir aux évènements 🙂 » :

Olivier Roland : Bonjour, ici Olivier Roland. Je suis en direct du Congrès des infopreneurs, à Barcelone, dont Jean-François Ruiz est le co-organisateur.

Pourquoi il faut venir aux évènements ?

La raison principale est que ça vous permet de vous connecter à des gens qui sont dans la même démarche que vous.

Je vais interviewer deux personnes.

Roman Paillet est un membre de Blogueur Pro et il a un blog sur l’acrobatie. Il a gagné un peu plus de 10 000 euros sur les douze derniers mois.

Roman : Oui. C’est ça. Sur les douze derniers mois.

Elodie : Moi, je suis dans la nutrition. Je m’appelle Elodie Baussand et j’ai gagné 10 000 euros en faisant une stratégie de webinaire avec un partenaire.

Olivier Roland : Ils ne se connaissent pas.

Pourquoi vous êtes venus ici à la base ? Quelle est votre motivation principale ?

Roman : Rencontrer des gens, partager un petit peu mieux, rencontrer des experts aussi.

Il y a des experts qui parlent sur différents domaines. On se rend compte qu’il y a des domaines qu’on a complètement laissé de côté, et on se dit : Oui, Facebook, ça pourrait être intéressant pour mon business.

Mais je crois que c’est : faire grandir son business et faire des rencontres.

Olivier Roland : Tu es d’accord avec ça ?

Elodie : Créer des partenariats, et se booster aussi parce que quand on vient à des évènements, c’est l’occasion de se booster et se donner envie. C’est l’occasion de voir d’autres personnes qui ont les mêmes stratégies, qui ont parfois des bonnes idées.

Cette connexion est super importante dans nos métiers puisqu’on est pas mal sur Internet, derrière nos écrans. Du coup, on crée une connexion aussi avec d’autres personnes et on crée des partenariats.

Et puis, on se rencontre. J’adore Olivier, je le vois en vrai, c’est super ! Il faut venir aux évènements.

Olivier Roland : Ça vous donne un coup de boost énorme.

Pour ceux qui ne sont jamais allés aux évènements alors que je vous ai partagé pas mal de fois que c’est super important, je vous avertirai si jamais je participe à des évènements pour que vous puissiez vous inscrire.

Mais si vous voyez dans des secteurs qui vous intéressent des évènements qui ont lieu, n’hésitez pas à y aller, ça peut faire une différence énorme dans votre succès. Parfois, il suffit de parler à une personne pour que votre destin change à jamais.

Ça paraît un peu hollywoodien, mais pourtant, il y a des gens à qui c’est arrivé. Aussi, il y a des gens ici qui nouent des relations pour une vie entière, qui trouvent des partenaires de business, des amis, et même parfois des conjoints.

En tout cas, la plupart des gens repartent boostés avec des nouvelles idées, plein de motivation pour leur business et pour leur vie. Et ça, ça n’a pas de prix et ça vaut vraiment le coup d’investir un petit peu du temps et un peu d’argent pour venir dans les évènements.

Je ne suis même pas en train de vous vendre un de mes évènements, vu que je n’en fais pas. Mais je participe souvent à des évènements et c’est vraiment super sympa.

Intervenant : A la fin de mon You Rock, j’ai totalement oublié, je voulais te faire une dédicace parce que grâce à toi, je suis devenu un bon sceptique.

Olivier Roland : You Rock, c’est juste des gens qui sont passés sur scène pour partager ce qu’ils font.

Intervenant : A la fin, j’ai fait mon speech sur qui je suis, ce que je fais. Et grâce à toi, je suis devenu un bon sceptique. Je me suis intéressé à plein de choses. J’ai découvert que l’immobilier était accessible à tout le monde, que vous pouvez quitter la Sécu, d’ailleurs je vais le faire.

Je passe à l’action. Grâce à toi, ma vie passe au niveau au-delà. Donc, merci Olivier. Merci pour tout.

Olivier Roland : Merci pour ton témoignage.

Pour ceux qui ne connaissent pas les bons sceptiques, les mauvais sceptiques. La plupart des gens sont sceptiques. Ils se disent : est-ce que ça va marcher pour moi ? Est-ce que c’est de l’arnaque ? Etc. Et puis ils s’arrêtent là. C’est ce que j’appelle les mauvais sceptiques.

Les bons sceptiques vont avoir exactement la même réaction. Mais ils vont se dire : je vais tester et on verra si ça fonctionne pour moi ou pas. Et c’est la manière d’être un bon sceptique.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂