Une astuce SIMPLE pour être heureux MAINTENANT :)

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment vivre des BULLES de bonheur pour une vie plus INTENSE » :
https://www.youtube.com/watch?v=NQsqHpq0ljs&list=PLlNaq4hbeacQkrbmTc4XhdHgTdt7UZhRD

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=0XEtt3QJsso

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Une astuce SIMPLE pour être heureux MAINTENANT 🙂 » :

Comment se focaliser sur les petits plaisirs simples de la vie qui nous apportent du bonheur ?

Nous avons tous au quotidien dans nos journées des petites choses qui nous apportent beaucoup de bonheur, mais souvent on n’y accorde pas beaucoup d’attention parce qu’on est toujours en train de faire autre chose.

On est en train de consulter son Smartphone, de penser à ce projet qu’on va rendre à cette date qui s’approche de plus en plus vite, à ces choses qu’on doit dire à telle ou telle personne.

Je vous propose un petit exercice. C’est de recenser trois plaisirs simples que vous avez eus dans les dernières 24 heures et de les partager dans les commentaires.

Par exemple, dans les dernières 24 heures, je me suis baladé à Nothing Hill avec une amie. C’était super sympa. On a découvert un peu le quartier très pittoresque de Londres, on s’est baladé, on a été boire des cafés, on a été dans une boulangerie portugaise où on avait l’impression d’être à Lisbonne à discuter avec des gens, etc.

Ce matin, on a pris un bon café avec notre petit déjeuner qui nous a mis d’aplomb pour le reste de la journée. Puis, on a fait une petite sieste.

Après le repas, ça fait toujours plaisir de se retrouver dans un bon lit chaud pour dormir une quinzaine, vingtaine de minutes pour se détendre au milieu de la journée.

C’étaient mes trois plaisirs simples des dernières 24 heures.

Si vous faites partie des gens qui se bougent et si vous êtes sérieux sur le fait d’être plus heureux dans votre vie, faites ce petit exercice simple qu’il faut faire pour entraîner notre cerveau à se focaliser un petit peu plus sur ces plaisirs simples qu’on peut facilement ignorer, oublier et qui font pourtant tout sel de la vie.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂