Un truc TOUT BÊTE pour que vos clients soient RAVIS

Aujourd’hui je partage avec vous une astuce vraiment BÊTE COMME CHOUX pour faire en sorte que vos clients soient RAVIS ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo sur la qualité du service aux USA :
https://www.youtube.com/watch?v=mh8Do2ETQqI

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Fidéliser les clients fait partie du processus normal de l’entreprise. Un véritable enjeu pour sa pérennité, la fidélisation est un art qui ne s’improvise pas mais se travaille de sorte qu’ils nous préfèrent à d’autres. L’astuce expliquée par Olivier Roland.
Offrir plus que ce qui est promis : dans une relation commerciale, respecter les promesses est un gage de crédibilité, donner plus est une force qui distingue des autres.
À l’image du site amazon.fr pour la vente de livres à ses débuts, il proposait un délai de livraison plus de 2 à 3 jours que ce qui est normalement prévu. Ainsi, une livraison retardée n’aura pas d’effet négatif sur ses engagements. Si au contraire elle est en avance, le client sera tout simplement content de la rapidité.
Bref, pour arriver à satisfaire les clients et les conduire à rester travailler avec votre entreprise aussi longtemps que possible, délivrer des « plus » sous forme de cadeau dont ils n’ont pas eu connaissance avant l’achat.

http://www.youtube.com/watch?v=Uf0dB_vUrbE

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂