Un nouveau DÉFI pour ceux qui l’OSENT :)

Aujourd’hui je partage avec vous un nouveau DÉFI pour ceux parmi vous OSENT AGIR pour RÉUSSIR. Allez-vous faire partie de la minorité agissante ou vous contenter de regarder cette vidéo sans rien faire, comme la majorité ?

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– « Serons-nous immortels ? » sur Amazon : http://olivier-roland.tv/serons-nous-immortels
– La chronique de « Serons-nous immortels? » : http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/serons-nous-immortels/

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Toujours à Cabo Frio, au Brésil, Olivier Roland lance deux défis dans cette vidéo pour les buveurs de café.
– Les Brésiliens et le café : il y une chose qui m’a aussi frappé ici au Brésil. C’est à quel point le café est une institution. Il y a énormément de gens qui boivent du café et régulièrement dans la journée. Cela m’a rappelé il y a quelques années, j’avais l’habitude de boire 2-3 tasses de café par jour avec 1 ou 2 sucres dedans. Depuis j’ai fait deux changements à cette habitude.
– Premier challenge : J’ai lu dans le livre « Serons-nous immortels ? » tous les méfaits du sucre (cf. les liens en-dessous de la vidéo). Aujourd’hui, il y a certains scientifiques qui appellent le sucre « le démon blanc ». Tellement, cela engendre des problèmes : prédisposition au diabète, cancer, etc. Nous consommons beaucoup de sucre qu’il y a un siècle. A la fin du XIXe siècle, la consommation de sucre par habitant a été de 2,5kg/an. Aujourd’hui, c’est aux alentours de 60-70kg. Le simple fait de rajouter 2 sucres dans son café augmente de 28% les chances d’avoir un cancer du colon. Donc, mon premier challenge est « apprenez à boire votre café sans sucre ». Cela fait des années que je bois mon café sans sucre. Je trouve qu’on profite mieux du goût du café. Essayez pendant 7 jours de ne pas mettre de sucre dans votre café. Voyez si :
* Vous êtes mort
* Le café est moins bon ou
* Au contraire, c’est mieux.

– Deuxième challenge : j’ai aussi lu un chapitre qui explique les bienfaits du thé vert. Je me suis dit que je vais boire du thé vert à la place du café. Si autrefois, je buvais 90% de café et 10% de thé, aujourd’hui c’est l’inverse 90% de thé et 10% de café. Attention, le café n’est pas mauvais en soi. Il est considéré même comme la meilleure des drogues douces. On peut être addict au café, mais il n’y a quasiment pas d’effets négatifs sauf si on abuse bien sûr avec 15 tasses de café par jour. Donc, si vous arrivez à boire du café sans sucre, « buvez du thé vert à la place ». A la limite, essayez de boire une tasse de thé vert par jour.

https://www.youtube.com/watch?v=H0g-jGGpsYo

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂