Un nouveau CHALLENGE pour bien DÉMARRER 2016 ! :)

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

La page Facebook :
https://www.facebook.com/olivierrolandblogueurpro

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Comment vous pouvez changer de vie en bannissant deux mots de votre vocabulaire ? C’est ce que partage Olivier Roland dans cette vidéo.

1. Deux mots à bannir de votre langage. Olivier Roland vous demande de réaliser un défi de 30 jours et de voir ses conséquences sur votre vie future. Il consiste à enlever les mots « Mais » et « problème » de votre vocabulaire.

Le mot PROBLEME doit être remplacé par CHALLENGE ou OPPORTUNITE. Puis, au lieu de dire MAIS, dites plutôt par ET.

2. Un défi partagé. Bien que le défi soit simple, il ne demeure pas toujours évident. La difficulté réside dans l’implantation de cette nouvelle habitude en vous.

Afin de réussir correctement ce défi, il vous propose de surfer sur sa page Facebook pour que vous puissiez rejoindre un groupe de personnes engagées dans cette même démarche. Chaque membre peut y poster un commentaire sur leur propre expérience.

3. Commencez dès maintenant. Il insiste sur le fait que ce défi est destiné aux gens et aux entrepreneurs qui se bougent. Si vous faites partie de cette catégorie de personnes, pensez à passer à l’action tout de suite.

Pour concrétiser votre démarche, vous pouvez commencer par laisser le commentaire suivant sous la vidéo : « oui, je m’engage à le faire ».

Selon lui, le but de l’exercice est de constater les changements entre votre état d’esprit actuel et que vous aurez après 30 jours.

Olivier Roland lui-même participera au défi et il partagera avec vous ses ressentis au fil de l’expérience sur Facebook.

https://www.youtube.com/watch?v=MwLFDwVfXPk

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂