Un défi INSPIRANT (uniquement) pour ceux qui se BOUGENT

Aujourd’hui je partage un défi simple et INSPIRANT qui s’adresse UNIQUEMENT à ceux qui se BOUGENT les fesses parmi vous !

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

C’est un défi qui va vous plaire, puisqu’il s’agit de contacter des personnes qui vous INSPIRENT pour leur poser UNE question à laquelle ils peuvent répondre rapidement.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Qui d’entre nous n’a jamais rêvé d’une vie meilleure ? Voire une situation s’accomplir à son avantage ? La question est de savoir la manière dont nous nous y prendrions pour embrasser cet espoir car, avoir une vie méritante est loin d’être le fruit d’un hasard. Elle implique d’agir et de créer son propre destin.
C’est dans cet esprit qu’Olivier Rolland lance un défi à ceux qui sont de nature à aller au-devant des circonstances plutôt que de rester passif et attendre qu’elles changent d’elles-mêmes. Mettre en pratique les conseils de cette vidéo pour faire pencher la balance.
1- Dresser une liste et poser une ou des questions : établir les noms de toutes les personnes en qui chacun a de l’admiration, sans distinction de genre ou de catégorie socioprofessionnelle; leur adresser une question toute simple, précise et ne demandant qu’une réponse courte et concise (peu importe le thème). Une action facile et efficace.
2- Contacter ces individus : Trouver le moyen d’approcher ces personnes soit via un téléphone, en recherchant leur contact préalablement; soit au cours d’un évènement auquel elles vont assister et inventer une raison de les aborder; soit leur envoyer tout simplement un e-mail (facebook, twitter, etc…) en mettant la question bien en évidence. L’important est de trouver le meilleur canal pour faire passer sa question sans pour autant harceler son interlocuteur. Ne pas hésiter à contacter ceux qui semblent être inaccessibles.

L’abondance des réponses reçues dépendra du nombre de messages envoyés. Effectuer cette démarche aura contribué à stimuler notre combativité.

http://www.youtube.com/watch?v=8FZdK0-PZsY

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂