Un AUTRE défi que vous n’allez PAS OSER faire ! (car ça inclut Facebook, Twitter, etc.) :)

Cliquez ici pour découvrir un NOUVEAU défi, que vous n’allez sans doute PAS OSER FAIRE !

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « 3 choses à SUPPRIMER de votre smartphone pour BOOSTER grave votre PRODUCTIVITÉ » :
https://www.youtube.com/watch?v=GkYKalr39G8&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=SzJe5fuXBZY

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Un AUTRE défi que vous n’allez PAS OSER faire ! (car ça inclut Facebook, Twitter, etc.) 🙂 » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans laquelle je vais vous donner un défi qui va être particulièrement dur si vous êtes accros aux médias sociaux, mais qui va vous faire beaucoup, beaucoup de bien. Mais d’abord, comme d’habitude, vous êtes libres de recevoir gratuitement mon livre « Zen et Heureux » en cliquant sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici. Et puis, vous pouvez aussi vous abonner pour être prévenu tous les matins qu’une nouvelle vidéo a été publiée, ça vous permet de démarrer la journée sur les chapeaux de roues, il vous suffit de cliquer sur le lien qui apparaît ici en bas à gauche.

Alors quel est ce fameux défi ?

Voici le défi que je vous lance aujourd’hui si, évidemment, vous osez le relever. C’est tout simplement de ne plus faire de médias sociaux du tout un jour sur deux pendant 30 jours. Je sais qu’il y en a qui sont accros à leur Facebook, qui regardent toutes les deux petites minutes s’il n’y a pas quelqu’un qui a liké dans les statuts, qui passent des heures sur Twitter tous les jours ou sur Pinterest ou que sais-je encore qui se disent : Oulala ! Mais Olivier, ce n’est pas possible. Attends, mais je ne vais pas pouvoir survivre plus de 10 minutes sans ça. Non, non, c’est trop difficile, ah !

Écoutez, moi ce que j’ai envie de vous dire, si ça vous semble difficile, testez. Peut-être que c’est trop difficile pour vous, peut-être qu’effectivement, Twitter, Facebook, etc. sont vos maîtres et que vous en êtes l’esclave, pourquoi pas ? Dans ce cas-là, je vous mets au défi de mettre au défi vos maîtres et de briser vos chaînes pour arrêter d’être leurs esclaves parce que franchement, ce défi d’un jour sur deux, ce n’est pas non plus la mer à boire. Je ne vous dis pas d’arrêter complètement les médias sociaux pendant 30 jours, je vous dis de ne plus les faire pendant un jour sur deux pendant 30 jours, ce qui est totalement différent.

Moi-même, j’utilise beaucoup Facebook. Notamment là, je suis en train de préparer mon déménagement à Londres, donc, je suis beaucoup connecté à toutes mes connaissances à Londres, et ça m’aide beaucoup. Mais je vais quand même dès aujourd’hui faire ce défi 30 jours de ne plus faire de médias sociaux et ça inclut tous les médias sociaux : Facebook, Twitter, Pinterest, etc. Pas Youtube évidemment puisque je dois publier des vidéos dessus. Mais je vais faire ça pendant 30 jours, un jour sur deux absolument aucun médias sociaux.

Si vous trouvez ça trop facile, vous pouvez aussi corser en rajoutant les emails, en rajoutant Youtube, en rajoutant ce que vous voulez, mais je sais déjà que la plupart d’entre vous ne vont même pas oser relever ce défi parce qu’ils trouvent ça trop dur pour eux. Ils pensent en fait que Facebook, Twitter et tous les autres sont leurs maîtres et qu’ils n’arriveront jamais à briser leur chaîne.

Donc, je lance ce défi à tous les gens courageux. On se retrouve dans 30 jours pour faire le bilan comme on l’a fait dans la vidéo précédente, pour le défi précédent, et je vous dis bon courage !

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Et puis comme d’habitude, n’oubliez pas, vous pouvez aussi recevoir en complément mon livre « Zen et Heureux » qui vous donne d’autres méthodes pour être plus zen, plus heureux, moins addict à toutes ces choses qui ne sont pas forcément très utiles dans notre vie. Pour le recevoir, vous cliquez sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici. Vous laissez votre prénom et votre email et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Et puis comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et en complément, n’hésitez pas à aller voir cette autre vidéo.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂