Un 4X CHAMPION du MONDE partage comment RÉUSSIR, avoir de la DISCIPLINE et KIFFER :) Stig Severinsen

Stig Severinsen est un « overachiever » : 4 fois champion du monde d’apnée libre ! Dans cette interview, il partage ses astuces pour réussir, avoir de la discipline et prendre du plaisir dans son quotidien.
► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– Breatheology : https://www.breatheology.com/
– La vidéo « Un champion du MONDE de karaté partage comment RÉUSSIR dans la vie » :
https://www.youtube.com/watch?v=SdQjGo6SdDY&list=PLlNaq4hbeacQso7BcO89UKoc9r0qh5kCL

La vidéo du record du monde d’apnée sous l’eau (22 MINUTES !) de Stig : https://www.youtube.com/watch?v=AqERqQj-ozc

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

La respiration est connue de par le monde comme étant un stimulus qui a un grand pouvoir sur notre vie. Dans cette vidéo, Olivier Roland interviewe Stig Severinsen qui va partager comment devenir meilleur en travaillant la respiration.
Inspiration. Inspirer revient à faire pénétrer de l’air dans nos poumons afin d’oxygéner les cellules. Cette action permet aussi et surtout d’apporter de l’énergie à notre corps. Si nous inspirons mal, nous risquons de perturber et de nuire à notre vitalité. Respirez par le nez et non par la bouche. Cet organe offre à nos poumons la quantité d’air suffisante, à la bonne température et sans sécher la gorge. Autant que possible, réalisez des inspirations profondes, également appelées inspirations ventrales. Cela permettra à notre corps et à notre esprit de faire le plein d’énergie.
Expiration. L’expiration est la meilleure arme pour se relaxer. Lorsque nous expirons, nous envoyons des signaux à notre cerveau, comme quoi notre corps se relâche calmement. Tout comme à l’inspiration, si nous expirons mal, nous perdons la chance de nous relaxer sainement et sans l’aide de médicaments. Lorsque vous expirez, faites en sorte que cela dure deux fois plus que votre inspiration. Par exemple, si vous inspirez pendant 4 secondes alors expirez pendant 8 secondes. N’oubliez pas le temps de pause d’une seconde entre l’inspiration et l’expiration.
L’être humain respire entre 25 000 à 30 000 fois par jour. Chaque respiration lui permet de vivre plus longtemps ou de se rapprocher un peu plus de la mort. Si nous contrôlons notre respiration, nous serons plus disciplinés et moins sujets aux stress et aux maladies.

https://www.youtube.com/watch?v=hK-VZW-Io_c

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂