SOURIEZ ! :) Ça rend HEUREUX ! :)

Aujourd’hui je partage avec vous l’importance du SOURIRE pour être HEUREUX et mieux COMMUNIQUER ! 🙂 😀

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Je vous propose aussi une petite expérience interactive et amusante pour bien comprendre l’importance du sourire dans la communication 😉 .

Un bon résumé, vulgarisé mais sérieux de ce que la science a à dire sur le sourire : https://hbr.org/2012/01/the-science-behind-the-smile

Pour lire la chronique (gratuite) de « Comment se faire des amis » de Dale Carnegie : http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/comment-se-faire-des-amis/

Voir le livre et d’autres commentaires à son propos sur Amazon : http://olivier-roland.tv/comment-faire-des-amis

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Il suffit parfois d’un rien pour être heureux dans la vie. Olivier Roland partage avec vous dans cette vidéo un sujet qui est très important, bien trop oublié aujourd’hui. C’est le pouvoir du sourire.
Pour ceux qui ont lu le best-seller de Dale Carnegie « Comment se faire des amis », il y a tout un pouvoir sur le sourire. L’auteur insiste sur l’importance de ce simple acte tout banal et qui est des plus communs dans les relations humaines.
1 – L’importance du sourire dans les relations sociales : Sourire, c’est la chose la plus simple à faire pour connecter avec les gens et pour qu’ils vous trouvent plus sympathique. En souriant, vous serez également plus heureux. Dans la vidéo, Olivier Roland montre la photo d’un enfant qui sourit. On sent tout de suite la joie et l’émotion positive qui s’en dégage. Il explique ainsi que le fait de sourire change tout.
2 – Sourire en vidéo : Le sourire joue un rôle primordial dans les relations avec autrui et dans son propre épanouissement. Mais pas seulement ! Sourire est aussi important en vidéo. Quand vous tournez une vidéo et vous ne souriez pas, vous faites en sorte que tout le monde s’endorme et soit en dépression.
3 – Sourire rend heureux : si le sourire est un signe du bonheur en soi, des études scientifiques ont prouvé que cela marche aussi à l’envers. Autrement dit, on sourit quand on est heureux. Mais sourire rend aussi heureux. Le cerveau fonctionne bizarrement. Quand on sourit, il y a des neurones qui entrent en action. Quand on s’efforce de sourire, ils vont se dire qu’on est heureux. Cela crée donc de la joie à l’intérieur. Ainsi, si vous avez un coup de déprime ou n’avez pas le moral, pensez à sourire pendant quelques secondes ou quelques minutes. Vous verrez qu’immédiatement vous aurez la pêche.
4 – Sourire dans la vie professionnelle : Sachez que sourire est aussi très important dans la vie professionnelle. Si vous faites du webinar ou de la vente par téléphone, le sourire s’entend. Faites un test en demandant à la personne qui vous appelle de sourire à fond pendant un moment et de ne pas sourire pendant un autre. Vous verrez que la différence s’entend.
Ainsi, pensez à sourire. Quoi que vous fassiez, souriez. Donnez-vous comme défi de sourire. Vous verrez que la vie sera plus belle. Vous vendrez plus. Les gens s’entendront bien avec vous.

http://www.youtube.com/watch?v=N35nHHmNiyc

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂