RETOUR vers le FUTUR : comment y voir PLUS CLAIR dans vos OBJECTIFS

Cliquez ici pour découvrir une méthode SIMPLE pour y voir BEAUCOUP plus CLAIR dans vos OBJECTIFS

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « 5 étapes pour atteindre vos objectifs » :
https://www.youtube.com/watch?v=Vn9qnsEF7Po&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Récemment, Olivier Roland a testé une méthode qu’il a jugé efficace permettant de mieux cerner les objectifs à long terme. Retrouvez-la dans cette vidéo afin que vous puissiez l’appliquer dès à présent pour réaliser et atteindre vos objectifs.
– Listez ce que vous souhaitez devenir dans 5 ans sur une feuille de papier ou sur un document de votre ordinateur. Avec des détails, vous pourrez avoir une vision de ce que vous pourrez devenir aussi bien au niveau personnel qu’au niveau professionnel.
– Posez-vous la question : quel serait le conseil que me donnerait mon moi du futur ? La réponse donnée pourra aider à réaliser la vision souhaitée et servira également à voir plus clair et à prendre des décisions difficiles.

https://www.youtube.com/watch?v=G5TqxVM2Zs0

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « RETOUR vers le FUTUR : comment y voir PLUS CLAIR dans vos OBJECTIFS » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Alors ce que je vais partager avec vous aujourd’hui, c’est une technique toute simple pour y voir beaucoup plus clair dans vos objectifs à long terme. Vous allez voir, c’est extrêmement simple et efficace, vous allez pouvoir la mettre en pratique tout de suite et immédiatement y voir plus clair. Mais avant comme d’habitude, vous êtes libres de recevoir mon livre « Zen et Heureux » qui vous donne d’autres méthodes pour être plus zen et plus heureux dans votre vie en cliquant sur la couverture qui apparaît là ou sur le lien qui apparaît ici, ou en allant sur olivier-roland.tv/zen.

Quelle est cette fameuse méthode ?

C’est une méthode que j’ai testée récemment et que j’ai trouvée tellement efficace que je ne peux pas m’empêcher de la partager avec vous aujourd’hui. Vous allez tout simplement prendre une feuille de papier ou ouvrir un document sur votre ordinateur ou prendre votre journal si vous avez cette bonne habitude qui est d’écrire régulièrement dans un journal et vous allez écrire tout en haut : Où est-ce que je serais dans 5 ans ? Ça, c’est plutôt classique. Vous allez voir, ce n’est pas l’essence de ce que je vais partager avec vous aujourd’hui. Mais vous allez quand même faire cet exercice classique parce que déjà un, ce n’est pas parce que c’est un exercice classique que vous l’avez forcément fait. Et même si vous savez que ça existe et qu’il faut le faire, vous ne l’avez pas non plus forcément fait. Donc, faites-le. Demandez-vous : Dans 5 ans, quelle est ma vision ? Qu’est-ce que je suis dans 5 ans à la fois au niveau professionnel et au niveau personnel ? N’hésitez pas à détailler les choses, à faire toute une liste de choses que vous aimeriez avoir accomplies, que vous aimeriez être d’ici 5 ans. Donc, ça, c’est la première partie de l’exercice.

Là où ça devient encore plus intéressant, c’est la deuxième partie. Une fois que vous aviez fait ça en détail, que vous avez visionné ce que vous voulez être dans 5 ans, vous allez vous poser cette question : Si mon moi dans 5 ans retournait dans le passé pour venir me rencontrer mon moi du présent, quel est le conseil qu’il me donnerait pour arriver à réaliser cette vision ? Donc, vous imaginez que votre vous dans 5 ans prend une machine à voyager dans le temps et vient vous voir le vous du passé finalement, mais même si vous êtes dans le présent. Il vous donne un conseil pour réaliser votre vision. Quel serait ce conseil ?

C’est vraiment tout simple. Je l’ai fait récemment et ça m’a aidé à y voir beaucoup plus clair et ça m’a aidé à prendre une décision difficile pour moi, à savoir est-ce que je quitte la France ou non ? On va dire, est-ce que je mets ma résidence ailleurs puisque comme vous le savez, je voyage énormément, à peu près 6 à 7 mois par an. Mais je passe quand même plusieurs mois par an à Lille en France et je me demandais est-ce que je reste en France ou pas ? Et cet exercice m’a aidé à y voir beaucoup plus clair parce que quand j’ai vu ma vision dans 5 ans, ce que je voulais devenir et que j’imaginais mon moi du futur qui venait me donner un conseil, ça m’a beaucoup aidé.

Je partagerai avec vous ce que j’ai décidé par rapport à ça mais pas dans cette vidéo parce que ce n’est pas le sujet. Le sujet, c’est que vous fassiez cet exercice pour vous aussi y voir plus clair. Donc, allez-y et dites-moi après dans les commentaires si ça vous a apporté plus de clarté. Pour moi en tout cas, ça a été vraiment très efficace.

Voilà, merci d’avoir regardé cette vidéo. N’oubliez pas en complément, vous êtes libres de recevoir gratuitement mon livre « Zen et heureux » en cliquant sur la couverture qui apparaît là, ou sur le lien qui apparaît ici. Vous laissez votre prénom et votre email et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Et puis comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et puis en complément, n’hésitez pas à aller voir cette autre vidéo.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂