Retargeting : comment il peut faire EXPLOSER vos ventes

Aujourd’hui je partage comment le Retargeting peut faire EXPLOSER vos ventes.

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Le Retargeting consiste à proposer des publicités ciblées aux personnes qui ont visité votre site mais qui n’ont pas effectué une action qui vous intéresse, comme acheter un produit ou s’abonner à une newsletter.

En ciblant ces personnes vous pouvez littéralement faire EXPLOSER vos ventes puisqu’il s’agit de personnes déjà exposées à ce que vous faites et qui ont peut-être besoin d’un tout petit coup de pouce de votre part pour devenir des clients à vie, voire des FANS.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Un français sur deux effectue ses achats sur internet. À côté, la concurrence entre sites marchands, de plus en plus nombreux, fait rage. Dans cette vidéo, Olivier Roland invite à adopter une technique, encore peu exploitée dans l’hexagone, pour donner un coup de pouce à vos ventes, le retargeting.

1. retargeting. Il se résume à afficher une publicité à une personne qui est déjà venue sur votre site, que cela soit pour acheter un produit, visionner une vidéo ou consulter un article. Cette technique a été rendue possible grâce aux cookies recueillis par les ordinateurs, et qui seront exploités par les régies publicitaires pour orienter le comportement de consommation des prospects.

2. Le ciblage. Le retargeting se démarque de par son caractère ciblé. Premièrement, la personne verra une publicité liée à votre site, site qu’elle connaît déjà. Et deuxièmement, cette même publicité sera fonction de la nature de sa visite. Autrement dit, si le prospect n’a pas acheté votre produit ou ne s’est pas inscrit à la newsletter, la publicité va lui suggérer de le faire.

Mots clés : blogueur-pro, internet, internet francophone, vente, augmenter les ventes, booster les ventes, vente sur internet, e-commerce, marketing, e-marketing, behavioral targeting, BT, retargeting, cibler, ciblage comportemental, google adwords, facebook, pub, publicité, publicité gratuite, annonce publicitaire, bandeau publicitaire, vignette publicitaire, régie publicitaire, site, blog, cookies, ordinateur, PC, clients, prospects, newsletter, amazon, youtube, chaîne youtube, publicité vidéo, audience, video, article

https://www.youtube.com/watch?v=1MbCu89cR6I

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂