Quels OUTILS/LOGICIELS choisir quand on démarre ? La méthode SIMPLE pour ne plus JAMAIS se tromper !

Aujourd’hui je partage une méthode SIMPLE pour choisir le BON outil quand vous démarrez, dans 99,99% des cas.

C’est sans doute LA question la plus posée par les débutants qui démarrent… qui perdent beaucoup trop de temps à choisir les bons outils.

La méthode que je partage est tellement simple qu’après vous ne vous poserez plus JAMAIS la question.

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Il y a des tas de questions qui turlupinent les débutants. Parmi eux « J’hésite entre deux/trois outils, qu’est-ce que je devrais prendre ? ». Dans cette vidéo de la Question du Jeudi, Olivier Roland donne une piste pour faire le bon choix d’outils.
– Quel outil choisir pour mon blog ? Il y a une réponse extrêmement simple à cette question. Quand quelqu’un démarre dans le blogging, il se pose énormément de questions : quel logiciel utiliser ? Quelle plateforme d’hébergement ? Quel outil pour l’autorépondeur ? etc.
– Utiliser l’outil des champions : J’ai une règle de base que je vais partager avec vous et qui va vous permettre de répondre avec justesse dans 99,9% des cas à cette question. Demandez-vous « quels sont les outils que mon top 10 utilise ? » Si vous ne suivez pas 10 personnes, demandez le top 5 ou le top 3. C’est souvent facile de vérifier s’ils utilisent l’outil que vous envisagez ou pas. Au pire, vous pouvez leur envoyer un mail pour demander. Essayez de faire une enquête pour le savoir.
– Un choix raisonné : Si les meilleurs dans votre domaine ou les meilleurs desquels vous apprenez à faire du business utilisent cet outil là, ce n’est pas sans raison. Ils pensent ou ont déjà fait l’expérience qu’il marche bien.

http://www.youtube.com/watch?v=gyDXj_cjn7M

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂