Pourquoi vous DEVEZ créer du contenu SANS date de PÉREMPTION dès aujourd’hui !

Aujourd’hui je partage avec vous une notion VITALE pour votre succès sur Internet : pourquoi vous DEVEZ créer du contenu SANS date de PÉREMPTION dès aujourd’hui !

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

En effet, imaginez un blogueur qui pendant 3 ans écrit sur l’actualité et un autre qui pendant 3 ans créé du contenu sans date de péremption : dans le 1er cas l’essentiel des efforts qu’a fait le blogueur ne servira à rien, tandis que dans le 2ème l’essentiel des fruits de son travail travaillera pour lui, automatiquement.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Aujourd’hui, tout évolue rapidement. Pour rester dans la course, la majorité opte pour la réalisation de mises à jour, et ce, de manière indéfinie. Pourtant, il existe une alternative qui convient particulièrement aux entreprises qui utilisent internet comme moyen de communication et de vente supplémentaire ; il s’agit de créer du contenu sans date de validité.

1. L’erreur. Aujourd’hui, qu’apporte votre tweet ou votre statut Facebook d’il y a 3 ans à votre entreprise ? La réponse est d’évidence, ces publications sont perdues dans les tréfonds des réseaux sociaux. Les mises à jour veulent que chaque publication enterre son prédécesseur.
2. L’alternative. À contrario, un article qui se trouve sur un blog reste visible aussi longtemps que ce dernier soit d’actualité. Il sera toujours répertorié et proposé aux personnes qui effectuent une recherche relative à sa thématique.
3. La solution. La création est une démarche allant vers la réussite, mais elle n’est pas suffisante. L’idée est donc de créer du contenu qui soit valide dans 2, 5 voire 20 ans. Ne vous contentez pas de créer, mettez-les sur des supports qui les rendent intemporels.

http://www.youtube.com/watch?v=WVG6SNWeBPo

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂