POURQUOI il FAUT parler ANGLAIS quand vous êtes ENTREPRENEUR

Aujourd’hui je partage avec vous l’IMPORTANCE de parler anglais quand vous êtes ENTREPRENEUR, notamment parce que cela vous permet d’ÉCHANGER avec des entrepreneurs du monde entier, car ce sera souvent la SEULE langue commune avec eux.

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Je partage notamment comment j’ai échangé avec des entrepreneurs brésiliens grâce à l’anglais, vu que je ne parle pas (encore 🙂 ) portugais.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Les différences sont la première source de richesses, particulièrement au niveau personnel. Dans cette vidéo, tournée à Sao Paolo, Olivier Roland souligne l’importance de cette différence ainsi que tous les bienfaits que vous pourriez en tirer.

1. Echange. Le monde est rempli d’entrepreneurs sauf que chacun a sa propre méthode, sa propre approche, voire son propre style. L’échange d’expériences entre ces entrepreneurs permet de s’enrichir et de retrouver des indices et des intuitions pour améliorer votre business.

2. L’anglais. Langue internationale, l’anglais reste jusqu’à aujourd’hui, le principal pont entre les pays et les entrepreneurs. Où que vous allez, vous trouverez toujours quelqu’un qui parle l’anglais. Il est important de maîtriser une langue internationale pour pouvoir profiter des bienfaits des différences culturelles.

http://www.youtube.com/watch?v=sLEk7jL95ME

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂