POURQUOI il faut parfois SORTIR des SENTIERS BATTUS

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Passionné du voyage, Olivier Roland ne manque pas de partager avec nous toutes les belles choses qui le marquent durant ses voyages. Voilà justement une d’entre elles. Dans cette vidéo tournée à Cabo Frio, au Brésil, il partage avec nous un paysage magnifique.
– Un paysage magnifique : J’ai été faire de la plongée ce matin. Puis, je suis allé me balader. En me promenant, j’ai atterri dans ce parc naturel où je suis tombé sur un chemin escarpé. Il n’était pas balisé. Il n’y a aucune indication. J’ai décidé de le suivre pour voir où cela me mène. Je suis arrivé sur ce magnifique paysage.
– Il faut aussi explorer les chemins balisés de temps en temps : cette petite balade m’a rappelé que de temps en temps c’est important aussi d’explorer les chemins non balisés. On peut y trouver de choses qui feront la différence.

http://www.youtube.com/watch?v=iubIQSOX2XQ

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « POURQUOI il faut parfois SORTIR des SENTIERS BATTUS » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Alors, je me trouve toujours actuellement près de Cabo Frio, dans l’état de Rio de Janeiro au Brésil. Et comme vous pouvez le voir, derrière moi, il y a un paysage absolument magnifique. Et c’est ce que je veux partager avec vous dans cette vidéo. Non seulement, ce paysage qui est superbe ; mais aussi ce qui m’a conduit à en profiter là en ce moment même, et puis à le partager avec vous. Puisque j’ai été faire de la plongée ce matin. Puis après, je suis allé me balader un petit peu dans ce coin-là. Et puis, je suis arrivé dans ce parc naturel qui est absolument magnifique. Et je commençais à me balader sur les routes et là, j’ai vu un petit chemin un petit peu escarpé qui n’était pas du tout balisé, il n’y avait aucune indication, je ne savais pas ce que c’était, je me suis dit : ben tiens, je vais aller voir un petit peu ce que c’est. Et donc, j’ai décidé d’emprunter ce chemin. Regardez le chemin un petit peu, la tête qu’il a. Il n’a pas une belle tête, on peut le dire. Et c’est en l’empruntant que j’ai découvert cette magnifique chose.

Donc aujourd’hui, je vous fais une petite vidéo sans prétention. Juste une image pour vous rappeler que de temps en temps, c’est important aussi de prendre les petits chemins non balisés, d’aller explorer de nouvelles choses pour voir un petit peu ce qu’il y a derrière. Ce qu’il y a derrière cette chose, ce truc peut éventuellement être intéressant, on ne sait pas trop ce que c’est. On se dit : allez, pourquoi pas. Après tout, j’ai du temps aujourd’hui, je vais aller explorer ça, on verra ce qu’il y a derrière parce que c’est en explorant, c’est en partant un petit peu à la découverte de l’inconnu qu’on trouve aussi des choses qui sont magnifiques et qui valent la peine d’être vécu, puis parfois, des choses qui font une différence importante dans notre vie, dans notre business.

Donc voilà, je vous laisse profiter de ce magnifique paysage. N’hésitez pas à mettre la vidéo en pause si vous voulez en profiter encore davantage. Evidemment, le mieux c’est de venir voir sur place. Mais je pense que vous avez compris si vous me suivez depuis un moment que ce que j’essaie aussi de partager dans cette chaîne, c’est la possibilité pour vous de voyager sans voyager, de m’accompagner un petit peu dans ce voyage. Là je veux dire, en fait, j’adore partager quand je découvre des choses qui me semblent vraiment géniales, excellentes. Et c’est une de mes raisons d’être, c’est une des raisons pour lesquelles je fais mes blogs, je fais cette chaîne, etc. Et pour moi, les voyages, ça fait partie des choses extraordinaires que je fais. Et quand je découvre des lieux géniaux, nouveaux comme celui-là qui m’inspirent vraiment, et bien j’ai envie de le partager aussi. Voilà.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Comme d’habitude, vous pouvez recevoir gratuitement mon livre « Zen et Heureux » pour avoir d’autres techniques, d’autres méthodes, pour être plus zen et plus heureux dans votre vie. Pour cela, vous cliquez tout simplement sur la couverture qui apparaît ici ou sur le lien qui apparaît là. Vous laissez votre prénom et votre email et je vous envoie le livre immédiatement. C’est comme ça, c’est gratuit.

Comme d’habitude, j’ai aussi besoin de votre feed-back. Donc, Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Si vous n’avez pas aimé, je vous propose d’aller voir une autre vidéo que j’ai faite à Cabo frio juste ici.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. À demain pour la prochaine. Au revoir !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂