Pourquoi c’est GÉNIAL d’avoir une entreprise sur INTERNET :)

Aujourd’hui je partage avec vous les AVANTAGES GÉNIAUX d’avoir une entreprise ENTIÈREMENT gérable sur Internet, ce que les anglo-saxons appellent un « laptop business ».

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La chronique de « La semaine de 4 heures » : http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/la-semaine-de-4-heures-tim-ferris/
– La semaine de 4 heures sur Amazon : http://olivier-roland.tv/la-semaine-de-4-heures

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

A l’heure où internet ne cesse de se propager et de grandir à travers le monde, Il est tout à fait possible de tirer un revenu convenable pour vivre correctement tout en étant libre de travailler à sa guise grâce à internet. C’est ce qu’Olivier Roland démontre à travers cette vidéo. Il livre le secret de son succès grâce à internet sous l’air chaud de Sao Paulo, en Brésil, au mois de décembre.
1. L’approche consiste à gérer tout ce qui concerne son entreprise sur internet. Que ce soit la tenue de ses comptes, la prévision de son emploi du temps, en passant par le recrutement de ses collaborateurs, tout le travail se fait en ligne. C’est ce que les Américains appellent : le laptop business.
2. Internet a réduit considérablement la barrière géographique. Ainsi, travailler avec des collaborateurs à travers le monde se fait de plus en plus couramment. Cela enlève la nécessité de l’aménagement d’un espace pour en faire un bureau et même temps, d’obliger ses employés à suivre un horaire fixe de travail. Des problèmes dont il se souvient particulièrement pour les avoir vécus avec sa première entreprise.
3. En vivant entièrement grâce son blog, Olivier ne travaille que pendant une infime partie de l’année. Le reste du temps, il en profite pour savourer sa liberté. Il est, par ailleurs, l’instigateur d’une conférence intitulée « webinarpro » dans le but de partager en ligne ses acquis. D’ailleurs, il offre gratuitement un livre qui retrace son parcours avec toutes les conditions nécessaires pour l’obtenir rapidement. L’ouvrage est titré : «Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog »

http://www.youtube.com/watch?v=QA1AdI1vTrg

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂