OSEZ vivre des moments MAGIQUES en CASSANT vos habitudes

Aujourd’hui je partage avec vous pour il est important de CASSER les habitudes et OSER vivre des moments MAGIQUES !<br />
► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Ceci n’est pas pour tout le monde car il faut se bouger les fesses, mais il est TELLEMENT important parfois de se lever une heure plus tôt pour profiter du lever du soleil, de se bousculer un peu pour vivre des moments magiques et se créer des opportunités.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Métro – boulot – dodo fait partie du quotidien des mortels et de ceux qui souhaitent s’émanciper d’une vie trop banale. Mais parfois, il peut être très agréable d’abandonner les habitudes pour vivre une expérience inédite.

1. Se pousser. Olivier Roland aurait pu louper un spectacle unique s’il était resté au lit une heure de plus. Il s’est poussé et a su briser ses habitudes pour savourer un moment sans pareil et avoir la plage rien qu’à lui. Lutter contre l’indolence et notre seconde nature n’est pas chose facile, mais le jeu en vaut toujours la chandelle.

2. Impulsion nécessaire. Bien sûr, rompre avec les habitudes n’entraîne pas un changement fondamental dans notre vie. Mais la vie elle-même est remplie de ces moments magiques qui valent le détour et la peine que nous nous bousculons. D’ailleurs, il est important de se donner cette impulsion, nécessaire, pour se ressourcer et aller de l’avant dans ce que nous entreprenons.

Mot-clés : habitudes zen, habitudes, casser les habitudes, se pousser, changer de vie, rompre ses habitudes indolence, paresse, briser les habitudes, changer habitude, moment agréable, bonheur, heureux, méditation, profiter de la vie, calme, vivre, fatigue, moment magique, motivation, versus, procrastination, vie zen, vie personnelle, tentation, envie, laisser aller, plaisir, procrastiner, moment présent, excuses, expérience, zen et heureux, léo babauta, zen, gratitude, partage, simplicité, bio, yoga, amour, volonté,

Musique : Life Is Beautiful

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « OSEZ vivre des moments MAGIQUES en CASSANT vos habitudes » :

Bonjour, ici Olivier Roland. Bienvenue dans cette vidéo qui est toujours en direct de Cancún au Mexique.

Ce que je veux partager avec vous aujourd’hui, ce matin, je me suis levé plus tôt que d’habitude alors que je souffre encore un peu du décalage horaire pour profiter de cette magnifique plage et de ce magnifique lever de soleil avant tout le monde, et pour être dans un environnement calme. Voyez un petit peu la beauté de cette plage, il n’y a juste personne. C’est juste magnifique.

J’étais là en train de marcher sur la plage tout seul, en train de faire une méditation en marchant en fait. Et je me suis dit waouh ! Quand je me suis réveillé, j’ai failli rester dans mon lit et j’aurais pu rester dans mon lit une heure de plus, je pense, et j’aurais loupé ça.

Alors ça n’aurait pas changé ma vie fondamentalement mais en me levant plus tôt, en changeant un petit peu mes habitudes, j’ai vécu un moment qui vaut la peine d’être vécu. J’ai vécu un moment extrêmement agréable comme ça, tout seul, à méditer sur la plage déserte alors que le soleil se levait. Et ça m’a fait penser que parfois, c’est beau de se pousser un petit peu, parfois c’est bon de briser ses habitudes et de vivre un petit peu ces moments-là qui valent la peine d’être vécue.

Ça ne va pas être une vidéo très longue. Je voulais juste partager ce sentiment avec vous, puis cette question : Quand est-ce que vous vous êtes poussés un petit peu pour la dernière fois ? Quand est-ce que vous avez rompu vos habitudes pour la dernière fois ? Quand est-ce qu’il y a quelque chose qui vous a tenté mais que vous vous êtes dits non, pff, je suis trop fatigué, je suis trop flemmard aujourd’hui, plus tard. Et quand est-ce que, a contrario, si vous aviez ressenti cette tentation de rester dans votre lit ou de ne pas bouger ou de ne pas faire cette chose et finalement, vous vous êtes boostés et que vous étiez très contents de vous parce que justement vous vous êtes donnés cette impulsion nécessaire et vous étiez tellement heureux de vivre cette expérience ?

Et bien si ça fait un certain temps, voilà, je veux juste à travers cette vidéo vous encourager à vous donner cette impulsion nécessaire demain, après-demain, dans pas trop longtemps, la prochaine fois que l’occasion se présente pour vivre ces moments magiques qui parfois nous passent sous le nez parce qu’on est un tout petit peu trop flemmard.

Voilà, c’est juste ce que je voulais partager avec vous aujourd’hui. Merci d’avoir regardé cette vidéo. Pour recevoir gratuitement mon livre « Zen et heureux », il vous suffit de cliquer sur le lien qui apparaît ici en bas ou sur la couverture ici. Vous laissez votre prénom et votre email et donc, je vous envoie immédiatement et gratuitement le livre « Zen et heureux » qui va vous aider à être plus zen et plus heureux à atteindre vos objectifs.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Donc, comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Et si vous n’avez pas aimé, cliquez sur « je n’aime pas » et puis ne la partagez pas évidemment.

Donc merci et à demain pour la prochaine vidéo. Au revoir !

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂