MIEUX DORMIR : une astuce à TESTER ! (insomnies)

Aujourd’hui je partage avec vous une astuce SIMPLE à TESTER chez vous pour MIEUX DORMIR !

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

C’est une technique que j’utilise avec un excellent taux de succès quand j’ai du mal à m’endormir, typiquement après une journée de séminaire dans laquelle j’ai parlé à plein de personnes et qui fait que la tête qui bouillonne d’idées 🙂

Evidemment il n’est pas garantie que cette technique fonctionne pour VOUS donc vous devez la TESTER pour voir si ça va fonctionner !

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Ne pas arriver à s’endormir, cela peut arriver à tout le monde. Il existe des techniques ou des petites astuces qui permettent de lutter contre l’insomnie. Olivier Roland présente justement l’une de ces techniques dans cette vidéo.
J’aimerai partager avec vous une nouvelle technique qui permet de retrouver le sommeil quand vous n’arrivez pas à dormir. Il s’agit de la pompe.
1 – Attention aux mauvais sceptiques : La technique que je vais vous présenter a beaucoup marché pour moi. Mais après, il y a des personnes chez qui elle s’est avérée inefficace. Cela dépend des personnes. Dans tous les cas de figure, cette technique est un exercice pour votre bon scepticisme. Rappelez-vous la différence entre les bons et les mauvais sceptiques. Quand on va parler d’une technique aux mauvais sceptiques. Ils vont dire : « bof, cela ne va pas marcher. Ce n’est pas possible. » Les bons sceptiques, quant à eux, vont se dire « Ah ouais, ça m’a l’air un peu bizarre. Cela pourrait être vrai. Testons pour voir si elle fonctionne pour moi ou pas ».
2 – Des pompes pour retrouver le sommeil : La technique que je vais partager avec vous pour lutter contre l’insomnie est très simple. Quand vous êtes dans votre lit et que vous n’arrivez pas à vous endormir, levez-vous. Sortez de votre chambre. Allez dans le salon, par exemple. Faites alors 4 séries de pompes. Allez au bout de vos forces dans chaque série. Reposez-vous pendant 1-2 minutes entre chaque série et reprenez. Allez vous recoucher par la suite. Vous serez normalement essoufflé, mais vous allez pouvoir vous rendormir.
3 – Pourquoi du sport ? Vous vous demandez sûrement pourquoi le sport aide à se rendormir. Ce ne serait pas plutôt le contraire ? Quand on fait du sport même si c’est court, le cerveau libère des endorphines. C’est une sorte de shoot d’endorphines ou de drogue. Le cerveau est alors allégé. Il aura moins tendance à envoyer des pensées parasites. Cette technique fonctionne ou non selon les personnes.

http://www.youtube.com/watch?v=IVYShH1WQBA

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂