Luciano a fait PLEURER le Brésil… et il vous fera pleurer AUSSI avec son histoire INCROYABLE

Aujourd’hui je partage l’histoire de Luciano, qui a fait PLEUREUR le Brésil, avec son histoire incroyable de comment il est passé de quasi SDF, dépendant de l’assistance sociale en Suisse, à un entrepreneur qui a vendu pour plus de 100 000 reals de produits en une semaine.

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Comment AUGMENTER fortement vos ventes (ft Erico Rocha) :
https://www.youtube.com/watch?v=v4R6ZDJMXwA&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Cette vidéo est une interview de Luciano qui est un entrepreneur brésilien qui a vécu en Suisse depuis l’âge de 10 ans. Il a eu du mal à joindre les deux bouts. Il a alors décidé de se lancer sur internet en suivant la méthode du lancement orchestré. Il a réussi à vendre plus de 105000 reals en une journée (environ 40 000€), et en 7 jours, 285000 reals, soit plus de 100000€.
1- Le début : Luciano a vécu dans une famille très pauvre au Brésil. A 10 ans, il a décidé de quitter le Brésil et est arrivé en Suisse. Il a cohabité avec un autre Brésilien et a payé la chambre à 300$/ mois. Il a fait la queue chez Caritas Genève pour avoir son repas de tous les jours. Après un an, il a rencontré une Brésilienne. Ils ont décidé de se marier. Ils ont vécu à Genève jusqu’en 2013. Puis, ils sont revenus au Brésil. Son frère lui a alors présenté la formule du lancement orchestré. Il a été à l’évènement de Erico Rocha, mais n’y croyais pas.
2- Le feu sacré : Luciano et sa femme sont retournés à Genève et ont découvert que cette dernière est enceinte. Etant enceinte, elle ne pouvait plus travailler. Luciano était lui non plus sans emploi. Ils sont allés demander de l’aide aux assistants sociaux, mais en vain. Il s’est senti humilié et a été triste de savoir que son bébé n’aura pas un avenir. Son frère l’a téléphoné pour lui dire qu’il était au 2ème évènement d’Erico Rocha et que tous ceux qui ont assisté au 1er évènement avec eux sont maintenant riches et ont une bonne situation. Il s’est alors dit que si la formule a fonctionné pour eux, pourquoi pas pour lui. Il a décidé de revoir les vidéos du 1er évènement d’Eric. Il a revu les cours 72 fois.
3- Le partenariat : Un ami spécialiste de la musculation du Brésil lui a téléphoné qu’il se trouvait lui aussi dans une difficulté financière. Luciano lui a demandé de venir à Genève pour créer un partenariat. Avec l’aide financière de son frère, son ami a pu venir à Genève. Ils ont pu faire 120 vidéos de cours de musculation.
4- Le lancement : Le 29/09/2014, Luciano a décidé de faire le lancement de sa formation en ligne. Une semaine avant, il a fait la vidéo de lancement par skype avec une qualité épouvantable. Il a écrit le script et son ami n’a fait que le lire. Le jour de l’ouverture de la vente, au bout d’une heure, il y a eu une personne qui a acheté. Le lendemain, soit 25h après, il y avait 110000 reals. Au bout de 7 jours, il a fait 285000 reals de vente.
5- Ce qu’il a ressenti à ce moment-là : Sa vie a changé à 360°. Il a décidé de quitter la Suisse et de rentrer au Brésil. Il a pu s’acheter une nouvelle voiture. Son ami a aussi acheté du matériel pour son travail. Donc, cela a tout changé et a créé beaucoup d’opportunités.
6- Les problèmes du débutant : les débutants font face à deux types d’embuches : ils n’ont pas de trafic donc pas de liste et n’ont pas de produit. Luciano a pu supprimer le problème n°2 en s’associant avec un spécialiste de la musculation. C’est là l’une des manières de faire. Quand vous avez des compétences en marketing, vous vous associez avec un expert dans d’autres domaines. Pour le problème n°1, l’ami de Luciano avait beaucoup de fans sur sa page facebook (200000 personnes). Il avait aussi une chaîne youtube (130000 abonnés). Mais c’était un trafic gratuit. Ce qu’il faut faire, c’est d’offrir un bonus comme un livre pdf, une vidéo, c’est-à-dire du contenu qui intéresse votre audience. Vous le donnez en échange d’un mailing liste qui va servir de base pour le lancement.

http://www.youtube.com/watch?v=qsfNPrOXM5E

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂