Les ESCLAVAGISTES modernes : comment vous en DÉBARRASSER

Aujourd’hui je partage avec vous comment vous DÉBARRASSER des ESCLAVAGISTES modernes… et d’abord comment les IDENTIFIER ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

En effet, 95% de votre audience ne vous achètera JAMAIS rien : ce n’est pas du tout un problème.

Ce qui pose problème, ce sont les personnes qui non seulement ne vous achètent rien mais EXIGENT que vous travailliez gratuitement pour elles car elles RÂLENT quand vous proposez des produits payants et estiment MAUVAIS que vous gagniez de l’argent avec votre TRAVAIL.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

L’esclavage existe sous différentes formes, la plus moderne étant étroitement liée à la gratuité. Cette servitude se matérialise quand une personne oblige une autre à créer gratuitement de la valeur pour elle. Dans cette vidéo, Olivier Roland explique comment se débarrasser de ces esclavagistes modernes.

1. Vivre de sa passion. L’idée d’un blog née souvent d’une passion. Elle est mise à l’épreuve dès la création jusqu’à la monétisation du site, en passant par la construction d’une audience. La mauvaise nouvelle est que vous serez toujours critiqué, notamment lorsque vous décidez de vendre votre propre produit. Mais qui y-a-t-il de mal et de plus noble que de vouloir gagner sa vie à travers sa passion ?

2. La liberté. Ne pas être forcé à travailler pour le bon plaisir de quelqu’un est un droit de fait. Ainsi, lorsque vous lancerez votre propre produit, d’autres personnes vont les acheter et en seront satisfaites. Concentrez-vous sur ces gens qui ont besoin de vous et qui vous soutiennent dans votre périple. Quant aux esclavagistes, vous pouvez les remercier et les virer poliment, tout en effaçant leur adresse de votre liste e-mail, car finalement, ils ne sont plus compatibles avec votre blog.

http://www.youtube.com/watch?v=D2QsBm48bAI

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂