Les 3 PILIERS INDISPENSABLES pour gagner de l’argent avec votre blog

Cliquez ici pour découvrir les 3 piliers pour VRAIMENT gagner de l’argent avec votre blog

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=ewujEsscESA

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Les 3 PILIERS INDISPENSABLES pour gagner de l’argent avec votre blog » :

Olivier Roland : Qu’est-ce que tu pourrais donner comme conseil aux gens qui voudraient se lancer dans le blogging et qui sont des débutants complets ?

Maxence Rigottier : Si vous voulez vraiment réaliser vos rêves, chose que je vous souhaite à 100%, n’oubliez jamais que vous n’avez qu’une vie et pas de seconde chance. C’est important que vous saisissiez votre chance concernant le blogging.

Et pour réussir dans le blogging et être contacté par des marques, ou même pouvoir monétiser son blog, j’ai compris 3 piliers essentiels :

– la création de contenu c’est-à-dire des articles, des vidéos, des podcasts ;

– la création de produit et vente ;

– les témoignages clients en vidéo et les études de cas.

En faisant ces trois piliers-là : création de contenu, vente et création de produit, témoignages clients et études de cas de vos clients, vous allez vraiment avoir votre business qui va littéralement exploser. Et surtout, vous allez vous dire : pourquoi je n’ai pas démarré plus tôt le business sur Internet via le blogging parce que c’est grandiose.

Vous pouvez également diriger tout ça depuis n’importe où dans le monde.

Je suis allé trois mois en Asie, en Thaïlande et au Laos. Et là je repars dans moins d’une semaine un mois à l’île Maurice.

Imaginez un instant, je vais être 4 mois en vacances sur les 5 premiers mois de l’année et surtout, n’oubliez pas que je vais être plus riche financièrement à mon retour de ce quatrième mois de vacances après le démarrage du premier janvier de l’année. C’est tout simplement surréaliste.

Olivier Roland : Quand tu dis que tu es en vacances, tu continues quand même à travailler sur tes blogs. Mais le fait est que tu voyages, tu profites de ces pays-là, tu vas à la plage, tu travailles sans doute moins que si tu restais en France. Mais tu dois travailler peut-être encore une dizaine d’heures par semaine quand tu voyages, non ?

Maxence Rigottier : Un peu moins. Je recentralise plus sur les week-ends. Je me libère la semaine du lundi au vendredi, et j’ai plus à travailler le samedi, dimanche.

C’est paradoxal puisque les gens aiment leurs week-ends. Mais c’est ce qui me convient plus par rapport à mon emploi du temps.

Je travaille très peu quand je suis en vacances. Et inversement quand je suis en France, c’est là où je vais faire la partie création de produits, vente sur les blogs. Voilà comment je m’organise.

Quand je suis en vacances, semaine light ; et quand je suis en France, semaine plus chargée pour développer mon business. Un gros mois de travail.

Mais quand je dis travail c’est un plaisir, passion et un bonheur de se lever chaque matin pour faire des choses qui nous tiennent vraiment à cœur. On entend ce mot dans la société tout le temps : il faut travailler. Mais c’est avant tout de la passion, du plaisir et être heureux de faire quelque chose qu’on aime et qui nous tienne à cœur au quotidien.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂