Le REGARD des AUTRES : comment y devenir moins sensible pour vous DÉPASSER

Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

Aujourd’hui je partage avec vous pourquoi il est important de devenir MOINS sensible au REGARD des AUTRES et comment y arriver, avec l’aide notamment de la stratégie des petits pas, ou KAIZEN.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

http://youtu.be/xM0A_7FSuvw

La route qui mène au succès est souvent semée d’embuches, dont certains pouvant freiner l’avancée. Parmi eux, la peur des moqueries et des dires des gens. Dans cette vidéo, Olivier Roland avance une méthode non miraculeuse, mais efficace pour aller de l’avant et être moins sensible au regard des autres.

1. Positiver. Quelle que soit l’action que vous entreprenez, elle sera sujette à l’appréciation. Alors que certains vont se moquer, d’autres vont s’y opposer pour une raison ou une autre. Mais il y aura toujours une partie qui va apprécier ce que vous faites, admirer votre démarche, voire l’adorer. Dites-vous que c’est à ces personnes que vous vous adressez.

2. S’entraîner. Il est important de s’entraîner régulièrement, de progresser à petits pas, et ce, en sortant de votre zone de confort. Olivier Rolland invite à prendre l’exemple sur Diogène de l’école cynique sans se laisser aller l’extrémisme. Selon la légende, Diogène mendiait auprès des statuts pour « s’habituer au refus ».

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂