Langage Corporel : Cette ASTUCE pour RÉUSSIR va vous faire TOMBER par TERRE !

Aujourd’hui je partage une astuce SIMPLE et INCROYABLE pour RÉUSSIR, qui prend à contre-courant tout ce que vous savez sur le langage corporel !

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo sur le sourire 🙂 :
https://www.youtube.com/watch?v=N35nHHmNiyc&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

La vidéo du TED dont je parle : http://www.ted.com/talks/amy_cuddy_your_body_language_shapes_who_you_are?language=fr

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Au cœur du développement personnel, le langage corporel est un domaine clé du relationnel, lequel pourrait influencer l’épanouissement d’un individu. Véhicule d’une image assumée, crédible et légitime, il reflète l’assurance et la sérénité de la personne.
Cette théorie est confortée par une étude intitulée « Comment votre langage corporel détermine qui vous êtes ? », menée par une chercheuse Américaine en psychologie, nommée Amy Cuddy, dont les résultats figurant parmi d’étonnantes découvertes de l’année 2012, sont partagés par Olivier Roland dans cette vidéo. Ils ont également été publiés sur www.ted.com
– La posture favorise la confiance en soi : telle est la conclusion de cette recherche. Portant sur deux groupes de volontaires, Il a été demandé au premier, pendant 2 mn, d’adopter une pose de puissance et au second, de prendre une allure normale sans allusion au pouvoir pour ensuite s’engager ou non dans un jeu de hasard dont ils avaient la chance de gagner.
– Constat : le premier groupe s’est vu augmenter leur degré assurance tout en ayant un niveau de stress diminué, reflétée par leur taux d’hormones ainsi qu’une proportion plus élevée que le second à vouloir jouer au jeu proposé.

http://www.youtube.com/watch?v=a8Q1tWdEPMI

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂