La TERRIBLE vérité sur vos OBJECTIFS 2016

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
<a href= »http://olivier-roland.tv/livre-offert » target= »_blank » rel= »nofollow »>http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo « Comment TUER dans L’ŒUF la DÉPRESSION et les ADDICTIONS » :
https://www.youtube.com/watch?v=SfFFJtzQ9U4&list=PLlNaq4hbeacQkrbmTc4XhdHgTdt7UZhRD
– La vidéo « Comment *vraiment* accomplir vos objectifs – la méthode » :
https://www.youtube.com/watch?v=jtRYFWjh2LI&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=Na-MtyqZK5I

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « La TERRIBLE vérité sur vos OBJECTIFS 2016 » :

Voici un concept tout bête mais extrêmement important pour bien réussir à accomplir vos objectifs cette année.

Il y a déjà plus que 5% de l’année qui s’est écoulée et la question que j’ai envie de vous poser, c’est : est-ce que vous avez progressé de plus de 5% vers vos objectifs ?

Si ce n’est pas le cas, c’est le signe que déjà dès le début de l’année, malgré vos bonnes résolutions, vous commencez déjà à procrastiner et c’est maintenant qu’il faut prendre les choses à bras-le-corps, prendre le taureau par les cornes et puis foncer.

J’ai partagé avec vous récemment une vidéo sur comment repérer dès le début, dès leur naissance tous les signes qui nous mènent à des addictions destructrices ou à la dépression, des choses qui peuvent ruiner nos vies et les tuer dans l’œuf avant qu’elles ne prennent une importance trop forte. C’est la même chose pour la procrastination par rapport à l’accomplissement de nos objectifs.

Plus de 5% de l’année s’est écoulée, regardez les objectifs, les résolutions que vous vous êtes données pour l’année 2016 et demandez-vous : est-ce que j’ai progressé ou est-ce que déjà, je vois les tous premiers symptômes qui me montrent que je vais sans doute procrastiner ces objectifs cette année ou que je vais sans doute pas les accomplir aussi vite que je le voudrais si déjà je les accomplis ?

Et évidemment, si vous n’avez pas encore aujourd’hui mis par écrit vos objectifs, vos résolutions de cette année, il faut le faire maintenant.

Plus de 5% de l’année s’est écoulée et à chaque jour qui passe, c’est de pire en pire.

Donc si vous n’avez pas encore déterminé ce que vous voulez faire cette année, il faut vous y mettre maintenant parce que vous êtes déjà en train de procrastiner la détermination de vos objectifs.

C’est très important de les déterminer. Il y a cette citation de Sénèque : « il n’y a pas de vent favorable pour le bateau qui ne sait pas où il va ».

Cette année, vous allez rencontrer beaucoup de courants, de vents qui vont vous pousser dans une direction ou dans une autre. C’est seulement en sachant où vous voulez aller que vous pourrez savoir ceux qui vont dans la même direction que ce que vous visez et vous pourrez profiter de ces courants, de ces vents qui vous emmènent dans la bonne direction.

Je vous encourage si vous ne l’avez pas fait à prendre quelques instants pour coucher par écrit vos objectifs professionnels et vos objectifs personnels. Qu’est-ce que vous voulez accomplir cette année ?

Vous pouvez aussi en faire des objectifs smart.

Il y a une vidéo que j’ai faite sur le sujet qui va vous permettre de mettre en place des objectifs encore plus précis, qui ne sont pas juste des résolutions, mais des objectifs concrets que vous voulez accomplir dans votre vie.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂