La TERRIBLE vérité sur vos OBJECTIFS 2016

Comment atteindre ses objectifs et respecter ses nouvelles résolutions ?
► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo « Comment TUER dans L’ŒUF la DÉPRESSION et les ADDICTIONS » :
https://www.youtube.com/watch?v=SfFFJtzQ9U4&list=PLlNaq4hbeacQkrbmTc4XhdHgTdt7UZhRD
– La vidéo « Comment *vraiment* accomplir vos objectifs – la méthode » :
https://www.youtube.com/watch?v=jtRYFWjh2LI&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Dans cette vidéo, Olivier Roland vous invite à réfléchir sur les avancées de vos objectifs depuis vos prises de résolutions en début d’année.

1. Une avancée de 5%. Avec l’écoulement des 5% de l’année, l’auteur de la vidéo vous demande si vous avez avancé de 5% dans la poursuite de vos objectifs. Si ce n’est pas le cas, alors vous commencez déjà à procrastiner. Dans ce cas, il faudra penser à vous y mettre tout de suite, selon lui.

2. Une prise de conscience utile. Il fait référence à sa vidéo : « Comment tuer dans l’œuf la dépression et les addictions » pour reprendre un conseil important. Il s’agit de repérer des signes avant-coureurs qui peuvent ruiner votre vie et de les détruire avant qu’ils ne prennent trop d’importance.

3. Une navigation à l’aveugle. Pour Olivier Roland, une personne qui n’a pas encore fixé ses objectifs ressemble à un bateau qui navigue sans aucune direction précise.
Il préconise de noter aussi bien vos objectifs professionnels que personnels. Vous ne devrez pas vous arrêter sur de simples résolutions, mais rédiger des objectifs concrets. Pour ce faire, vous avez à répondre de manière précise à la question : « qu’est-ce que je veux accomplir cette année? »

4. Objectifs smart. Dans son autre vidéo « Comment vraiment accomplir vos objectifs », Olivier Roland vous aidera à être plus concis dans leur détermination.
Enfin, l’auteur de la vidéo vous incite à vous atteler immédiatement à cette tâche et ne pas à la reporter, vu son importance capitale pour votre réussite.

https://www.youtube.com/watch?v=Na-MtyqZK5I

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂