J’organise une SOIREE à Londres !

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

Le lien de l’inscription:
http://olivier-roland.tv/soiree-londres

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=NgxxtUpDGa0

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « J’organise une SOIREE à Londres ! »  :

Bonjour, ici Olivier. Je vous annonce que je vais organiser très prochainement une soirée à Londres.

Ce qui est génial avec Internet, c’est qu’avec la même quantité d’effort il y a 20 ou 30 ans pour créer un business local, vous pouvez aujourd’hui avoir une audience vraiment mondiale.

Il y a des francophones qui me suivent partout dans le monde, et du coup, ça m’est déjà arrivé d’organiser des soirées, des rencontres lors de mes déplacements à l’étranger. Le tout premier était à Montréal en 2011.

Je me trouvais à Montréal et je me suis dit que je vais faire une rencontre comme ça. Donc, j’ai publié un article sur mon blog. On était 35, c’était vraiment super sympa. On a passé un très bon moment. Un an plus tard, j’ai aussi organisé quelque chose au Maroc.

Actuellement, je suis à Londres. C’est la sixième ville française la plus peuplée puisqu’il est estimé qu’il y a entre 300 et 400 000 Français qui y vivent. C’est plus de personnes qu’à Bordeaux, à Strasbourg, ou à Lille intra muros, donc ce n’est vraiment pas rien.

Je vais organiser une soirée vers fin juillet, début août. Ce sera vraiment une soirée très informelle. On fera ça dans un pub, ça dépendra du nombre de personnes qui seront présentes.

Je vais sans doute limiter les places parce que je ne vais pas organiser non plus un évènement à 100 ou 200 personnes. On va le faire en petit comité, mais ce sera l’occasion de se rencontrer.

Donc, rien de formel, il n’y a pas de workshop, de séminaire, de speech. Ce sera dans une ambiance décontractée autour d’un verre pour passer un bon moment ensemble. On pourra parler un peu business et tout ça, mais le but premier, c’est juste de passer un moment sympa ensemble.

Ce sera gratuit en termes de coût. Par contre, la nourriture et les boissons seront à votre charge. Vous achèterez ce que vous voulez.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂