J’ARRÊTE TOUT !

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=HWuvSvSn2NM

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « J’ARRÊTE TOUT ! » :

Bonjour, ici Olivier Roland. Ceci est une annonce pour vous dire que j’arrête tout.

Ça fait plus de 450 vidéos qui ont été publiées d’affilée depuis que j’ai démarré mon défi d’une vidéo par jour alors que j’étais aux Philippines. Déjà, j’aimerais vous remercier, tellement c’est extraordinaire. Quand j’ai démarré ce défi un peu fou que je pensais allait durer deux mois, que j’ai fait un peu pour le délire, il y avait 2000 abonnés à la chaîne. Elle recevait 20 000 vues par mois. Et aujourd’hui, un peu moins d’un an et demi après, vous faites plus de 200 000 vues par mois. Ça a été multiplié par 10.

C’est grâce à vous, à votre enthousiasme, au fait que vous partagez les vidéos et que vous êtes des gens qui se bougent, qui agissent et qui préfèrent passer du temps pour s’instruire, apprendre des choses intéressantes et après l’appliquer dans votre propre vie plutôt que d’être juste devant votre ordinateur ou à la télé en mode popcorn. Quelle aventure ! Merci beaucoup.

En fait, je ne vais pas tout arrêter. Ce que je vais arrêter tout simplement, c’est de faire une vidéo par jour. Je vous ai dit que j’en ai fait 450 vidéos d’affilée sans jamais louper une seule journée, et j’ai décidé d’arrêter pour plusieurs raisons.

Déjà au niveau du rythme, on va passer très prochainement à deux vidéos par semaine minimum, parfois, il y en aura trois ou un peu plus, ça dépendra de mon agenda et de mes envies du moment. Mais je vous garantis qu’il y aura au moins deux vidéos par semaine, une qui sera publiée tous les dimanches parce que le dimanche, vous avez le temps de bien regarder les vidéos.

Une des raisons pour lesquelles j’arrête de faire une vidéo par jour aussi, c’est que je vois que vous êtes très nombreux à ne pas pouvoir toutes les regarder.

Parfois, j’ai l’impression de créer des vidéos de qualité supérieure à la moyenne des vidéos que je fais et je n’ai pas l’impression que ces vidéos obtiennent davantage d’attention que les autres. Du coup, ça me frustre un peu parce qu’elles sont noyées dans le flux des vidéos quotidiennes. Donc finalement, ce que j’aimerais mettre en place, c’est une expérience pour voir si ça vous correspond mieux.

Moi, je fais le pari de diminuer la quantité et d’améliorer la qualité, et de vous laisser davantage le temps de regarder chaque vidéo et d’appliquer ce que vous apprenez parce qu’on est sur la chaîne des leaders. On est sur la chaîne des gens qui se bougent concrètement pour améliorer leurs vies, améliorer le monde.

C’est ce qui différencie cette chaîne de pas mal d’autres chaînes. Et du coup, il faut aussi vous laisser le temps d’appliquer un petit peu tout ce que vous apprenez.

Sinon, j’adore faire ces vidéos quotidiennes, je trouve ça super sympa. Ça ne me prend pas un temps infini, mais je pense juste que pour la plupart d’entre vous, c’est un petit peu écrasant.

Donc, on va tester le concept. Je ne vais pas arrêter tout de suite les vidéos quotidiennes, je vais sans doute continuer pendant une, deux, trois semaines. Mais ne soyez pas surpris. Je vais passer à un rythme de deux à trois vidéos par semaine, et on verra d’ici deux, trois mois ce que ça va donner.

En tout cas, merci énormément pour votre enthousiasme, votre fidélité, et tous les partages que vous faites de toutes les vidéos. Ça m’encourage énormément à continuer.

Merci à tous ceux qui appliquent les vidéos ou au moins une partie. Merci d’avoir été là depuis le début de ce défi. S’il n’y avait pas eu une réaction tellement enthousiaste, je ne pense pas que j’aurai continué mon défi pendant un an et demi. 450 vidéos d’affilée, c’est vraiment pas mal.

J’espère que le nouveau format vous plaira. En tout cas, je vous donne rendez-vous très bientôt pour ce nouveau format.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂