J’ai testé le mode AUTOPILOTE de la TESLA : la DISRUPTION est en marche !

J’ai eu la chance de testé la voiture TESLA en mode autopilote. La révolution est en marche !
► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Les sites que je cite dans cette vidéo :
http://www.futura-sciences.com/
http://www.kurzweilai.net/

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Le changement est la seule constante de la vie. Pour ne pas être marginalisé, chacun doit adopter son esprit et son mode de vie face à cette constante. Dans cette vidéo, Olivier Roland partage une expérience impressionnante mettant en exergue une grande avancée technologique.
C’est au cours de son séjour parmi des amis qu’Olivier a pu tester une Tesla modèle S. Cette voiture 100 % électrique est dotée d’une mode de conduite automatique sur les autoroutes et les grandes routes. La voiture, comme toutes les Tesla, est connectée en permanence à internet via une connexion 3G. Elle reçoit par la même occasion les dernières mises à jour, dont le fameux mode autonome qu’Olivier a expérimenté.
En tant qu’entrepreneur et en tant qu’humain, nous devons nous habituer à l’impermanence et au changement. Aujourd’hui, le monde évolue de plus en plus vite. Cette évolution a permis, cette fois-ci, à une voiture de se conduire automatiquement. Demain, les voitures seront totalement autonomes. Autrement dit, des changements vont s’opérer dans plusieurs secteurs. Si certains métiers vont disparaître, d’autres vont également apparaître.
Comme le disait l’écrivain William Gibson : « le futur est déjà là, il n’est juste pas également réparti ». Il faut donc nous préparer au changement.

https://www.youtube.com/watch?v=J0wY5IQ9ckw

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂