Images de la DÉDICACE au Cultura le jour du LANCEMENT du livre ! :) (79/365)

► Rejoignez des milliers d’entrepreneurs et de rebelles intelligents en vous abonnant à ma chaîne : http://bit.ly/abo-OlivierRoland

► En savoir plus sur « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » : https://olivier-roland.com/

► Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

► Qui suis-je ?

Découvrez mon histoire en 1 minute 41 : http://bit.ly/MonHistoire

A 18 ans, j’ai décidé de quitter l’école pour créer ma première entreprise. Je n’avais qu’une envie : être libre. Après avoir surmonté de nombreux obstacles, j’ai réussi à mettre mon entreprise au service de ma vie, plutôt que d’avoir une vie au service de l’entreprise… Aujourd’hui, je voyage 6 mois par an et j’inspire des milliers d’entrepreneurs et de créateurs à être plus libres et plus heureux.

Que vous souhaitiez changer de vie, réussir sur Internet ou tout simplement devenir une meilleure personne, ma chaîne vous y aidera. Chaque jour, vous trouverez une nouvelle vidéo inspirante pour vous aider à vivre une vie plus riche.

https://www.youtube.com/watch?v=gRaylCqZ7Pg

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Images de la DÉDICACE au Cultura le jour du LANCEMENT du livre ! 🙂 (79/365) » :

La séance de dédicace a eu lieu le jour de la sortie de mon livre « Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études » au Cultura de la défense. C’était énorme parce que vous étiez presque 200 à être là.

Le directeur de Cultura était vraiment content. Il m’a dit que c’était tout simplement du jamais vu pour l’auteur d’un premier livre.

Merci beaucoup. Cela m’a fait super plaisir de vous rencontrer.

« J’ai fini mes études au mois de juillet. J’ai fait un peu le tour de ce que je voulais faire dans ma vie. J’ai fait des petites recherches sur Youtube, et je suis tombé sur Olivier, sur ses vidéos. Et depuis 3 mois, je m’inspire vraiment de ce qu’il dit.

C’est vrai qu’il répond à beaucoup de questions qu’on se pose sur soi et aussi beaucoup de questions qu’on peut se poser sur l’environnement.

Rien que sur le fait d’ouvrir une boîte en France : quel type de boîte ouvrir ? Comment travailler pour sa boite et comment la boîte doit travailler pour nous ?

Ce sont toutes ces questions qu’on se pose quand on débute comme moi. Et à l’école, on ne nous apprend pas ça du tout. C’est pour ça que son bouquin m’intéresse beaucoup.

Il démontre vraiment 3 parties : pourquoi l’école ne fonctionne pas comme nous on aimerait que ça marche. Après, il nous montre vraiment comment créer son entreprise sans qu’elle nous mange.

C’est cela qui m’intéresse. C’est cela que j’ai envie de savoir. »

A la base, la séance de dédicace était prévue de 17 h à 19 h. Mais vous étiez tellement nombreux qu’on a fait la fermeture du magasin jusqu’à 20 h.

Après, on est allé dans un bar pas très loin où j’ai continué à signer jusqu’à 21 h.

Finalement, la soirée s’est terminée jusqu’à minuit.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂