France/Brésil : Pourquoi il FAUT se BOUGER les FESSES grave !

Aujourd’hui je partage avec vous mon ressenti de ce qui se passe au BRÉSIL et pourquoi nous français avons INTÉRÊT à nous BOUGER les FESSES grave ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Le Brésil est un pays en pleine croissance et en pleine ébullition, fort d’une population de 200 millions de personnes, qui se place juste derrière la France en terme de PIB (voire http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement-pib.shtml) et dans lequel je sens un dynamisme incroyable chez les gens en général, qui me fait penser à ce je ressens en Californie où l’état d’esprit entreprenarial est très développé.

Bref, nous avons intérêt à nous BOUGER en France parce que ce pays et bien d’autres sont en train de se BOUGER, eux, et pourraient bien se retrouver devant nous rapidement, repoussant la France dans les pays « moyens » !

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Le Brésil y arrive, pourquoi pas la France ? Dans cette vidéo tournée à Sao Paulo, au Brésil, Olivier Roland dit qu’il faut vraiment se bouger les fesses !
– Un évènement énorme : L’idée de cette vidéo lui est venue en assistant à un évènement spécial organisé par Erico Rocha. Il s’agit du lancement orchestré en version Brésil. Pas moins de 1500 personnes sont attendues à cet évènement marketing internet. En France, le plus grand évènement du genre auquel Olivier a assisté comptait 400 personnes tout au plus. Ces 1500 personnes sont soit des gens avisés, soit des personnes qui veulent créer leur business sur Internet. Olivier participera à l’évènement en traitant le sujet « comment faire pour garder son style de vie par rapport à son business ».
– Allez aux évènements : Venez aux évènements, pas forcément à l’étranger. C’est le conseil que donne Olivier Roland dans cette vidéo. Vous aurez l’occasion de rencontrer des gens très intéressants, qui ont la même dynamique que vous. C’est aussi l’occasion de rencontrer des personnes que vous suivez depuis longtemps sur Internet.
– Il faut se bouger les fesses : Si le Brésil y arrive, pourquoi pas nous ! Le Brésil figure dans le top 10 des pays les plus riches. La France pourrait être dépassée si elle ne bouge pas. On pourrait organiser de tels évènements en France. Vous vous demandez peut-être pourquoi Olivier ne le fait pas. Tout simplement parce que c’est incompatible avec son style de vie et sa démarche 20/80. Organiser un tel évènement demande beaucoup d’efforts. Il participe aux évènements des autres. Cela demande moins d’efforts, mais procure beaucoup de résultats.
Ainsi, il faut vraiment se bouger.

http://www.youtube.com/watch?v=76v-Aeg0wok

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂