Fin du SUSPENSE : la question du jeudi CONTINUE t-elle ? :)

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
<a href= »http://olivier-roland.tv/videos » target= »_blank » rel= »nofollow »>http://olivier-roland.tv/videos

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

« Est-ce qu’on continue ou pas la question du jeudi ? ». Dans cette vidéo, Olivier Roland partage les résultats du sondage qu’il a fait faire et qui répond justement à cette question.
Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé. Vous avez été nombreux à répondre. Je tiens aussi à vous dire qu’on vient de passer le cap des 8 000 vues et 100 000 visites par mois. Par rapport aux chiffres de février (2 000 vues et 20 000 visites), le chiffre a été multiplié par 4, voire 5. Merci !
1 – Que pensez-vous de la question du jeudi ?
* C’est génial = 71.43 %
* Pas mal = 26.05%
* Bof = 2.52%
2 – Est-ce qu’on continue ou pas la question du jeudi ?
* Oui = 92.44%
* Non = 7.56
3 – Pourquoi ?

Les commentaires et les feed-backs ont été très nombreux. Il y avait quelqu’un qui a répondu « J’aime bien tes questions du jeudi. Mais, jeudi n’est pas un jour spécial vu que toutes tes vidéos sont géniales ».
Donc, sans plus attendre, on va continuer la question du jeudi. D’ailleurs, vous pouvez déjà laisser vos questions en bas.

http://www.youtube.com/watch?v=YXsb64_IxqU

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Fin du SUSPENSE : la question du jeudi CONTINUE t-elle ? 🙂 » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Alors, aujourd’hui est la vidéo du jeudi dans laquelle je vais partager avec vous les résultats du sondage. Donc, on va répondre à cette fameuse question : Est-ce qu’on continue ou pas la question du jeudi ?

Alors, je fais durer exprès le suspens – ça, c’est le cadeau – c’est juste pour le plaisir. En tout cas, vraiment, je vous remercie parce que vous avez été très, très nombreux à répondre aux sondages et ça me fait vraiment plaisir d’avoir des fans tels que vous qui sont vraiment très, très actifs. D’ailleurs, on a dépassé les 8 000 abonnés, on a dépassé les 100 000 vues par mois sur la chaîne. Alors waouh ! Quand j’ai commencé à faire mon défi d’une vidéo par jour quand j’étais aux Philippines, c’était en février, il y avait quelque chose comme 20 000 vues par mois sur la chaîne et à peu près 2000 abonnés. Donc, on a multiplié par quatre le nombre d’abonnés en quelques mois et par 5 le nombre de vues par mois. Donc, waouh ! C’est génial, ça me fait vraiment, vraiment plaisir. Et du coup, ça me motive à continuer. Donc, continuez comme ça. Vous êtes supers. Ça me fait vraiment très, très plaisir. Et sans plus attendre, les résultats du sondage.

En fait, il y avait deux grandes questions. La première question, c’était : Que pensez-vous de la question du jeudi ?

Il y avait trois réponses possibles : c’est génial, pas mal ou bof. Alors, quels ont été les résultats sur ces trois questions ?

Vous êtes 2,52% quand même à dire que c’est bof les questions du jeudi, voilà. Vous êtes 26,05% à dire que c’est pas mal, et 71,43% à dire que c’est génial. Ouhou ! Donc, merci, merci, ça me fait vraiment plaisir.

Et ensuite, à la question : D’après vous, est-ce que je dois continuer à faire une question toutes les semaines ? Ben oui, sans surprise, étant donné les résultats que je viens de vous donner. Vous êtes 92,44% à me dire oui. Waouh ! C’est un véritable raz-de-marée. Donc, effectivement, on va continuer. Apparemment, vous adorez ça. Il y a eu pas mal de commentaires aussi puisque la troisième question, c’était : Pourquoi ?

Il y a quelqu’un qui me disait par exemple : écoute, oui, j’aime bien tes questions du jeudi mais en fait, je vais te dire : jeudi, ce n’est pas un jour spécial parce que toutes tes vidéos sont géniales ! Bon, voilà, il y avait beaucoup de commentaires. Merci. Vous m’avez donné beaucoup de feed-back très intéressant que j’ai tous lu, tous les commentaires. Et puis, je vais en tenir compte évidemment pour améliorer les vidéos.

Après, je ne peux pas tenir compte de l’avis de tout le monde. Ça, vous en avez conscience. Voilà. Par exemple, il y a quand même 7,56% de personnes qui disent que je ne devrais pas continuer les questions du jeudi. Donc à un moment, je regarde aussi quelle est la majorité tout simplement des commentaires, des tendances, etc.

Donc, sans plus attendre, on va continuer la question du jeudi. Allez-y, c’est le moment. Tous ceux qui ont dit oui, tous ceux qui ont voté oui, ou tous ceux qui n’ont pas eu le temps de voter oui mais qui auraient voté oui, laissez-moi une question dans la fenêtre de commentaires juste en dessous par rapport à la création d’entreprise, la productivité, vous voyez tous les sujets dont je parle, le blogging, comment être plus heureux, je ne sais pas moi, comment être plus zen ? Tous ces sujets-là qui sont finalement très intéressants, qui vous intéressent sinon vous ne me suivriez pas, et bien, posez-moi une question ou même plusieurs en bas dans la fenêtre des commentaires, et puis je les lirai tous, et puis j’en choisirai dans les semaines à venir. Donc, allez-y maintenant. Pas d’autre appel à l’action dans cette vidéo. Faites juste ça maintenant, s’il vous plaît. Prenez quelques secondes pour réfléchir à votre question. Et puis, on se retrouve la semaine prochaine pour la première réponse de cette nouvelle vague de la question du jeudi. Et puis dès demain, pour une nouvelle vidéo comme d’habitude.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. À demain pour la prochaine. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂