EXTERNALISER : Comment CHOISIR les premières tâches à confier à d’autres – les CRITÈRES

Aujourd’hui je partage avec vous comment CHOISIR les premières tâches à EXTERNALISER dans votre entreprise.

►Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/livre-offert

Je partage les CRITÈRES à prendre en compte pour choisir précisément quelles sont les tâches à externaliser en premier dans votre entreprise.

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Nombreux sont ceux qui cherchent un moyen pour alléger leur emploi du temps et profiter un peu plus de la vie. Dans cette vidéo, Olivier Roland souligne 3 tâches importantes que vous pouvez externaliser afin d’accomplir cet objectif.

1. La comptabilité. Cette tâche peut être externalisée dès l’ouverture de votre entreprise. Pour les non-initiés, elle nécessite un long apprentissage et s’avère très sensible puisque la moindre erreur peut coûter cher. Un budget compris entre 1 000 à 2 000 euros par an suffit pour déléguer le travail à un cabinet expert en la matière.

2. Le support informatique. Il est normal de savoir conduire sans connaitre le B-à-BA de la mécanique. C’est également valable dans l’entreprenariat. En revanche, il est plus judicieux de faire appel à des techniciens pour assurer la maintenance, tout simplement parce que c’est moins coûteux et nettement plus efficace. Cette tâche est d’autant plus indispensable pour les entreprises en ligne.

3. Le secrétariat. Plus ou moins à moyen terme, vous pouvez également déléguer les tâches administratives à une télésecrétaire, qu’il s’agisse d’appels, de mailing, de service après-vente ou encore pour organiser votre journée. Cette pratique est très courante et vous permet d’économiser entre 15 minutes à 1 heure par jour.

Mots clés : olivier roland,blogueur pro,monétisation,marketing internet,blogging,blog,monétisation,livre numérique,ebook,produit,économiser du temps,temps libre,entrepreneur,entreprenariat,travailler moins,emploi du temps,profiter de la vie,externalisation,gagner du temps,organisation,productivite,vie professionnelle,succès,entreprise en ligne,semaine de 4 heures,déléguer,délégation,externaliser

https://www.youtube.com/watch?v=_JH6DyK5S20

Musique : Sound Off (bibliothèque YouTube)

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂