Êtes vous PRÊT à relever ce DÉFI ?!

Aujourd’hui je vous lance un DÉFI ! Êtes-vous de taille à le relever ?
Je vous préviens, il n’est pas pour tout le monde, et je sais d’avance que peu de gens seront capables de le relever.

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

http://youtu.be/XiCDAir0VdQ

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Êtes vous PRÊT à relever ce DÉFI ?! » :

Bonjour, ici Olivier Roland et bienvenue dans cette nouvelle vidéo.

Alors, c’est une vidéo un petit peu spéciale parce qu’aujourd’hui, je vais vous lancer un défi. Ce n’est pas un défi qui s’adresse à tout le monde. C’est un défi qui s’adresse aux personnes qui sont audacieuses, qui sont de véritables entrepreneurs et qui n’ont pas peur de se bouger un petit peu les fesses.

Alors, quel est ce défi ?

Et bien, je pense que vous serez d’accord avec moi si je dis qu’on a tous des choses dans notre vie que l’on sait qu’on devrait faire et qu’on ne fait pas. Ça peut être peut-être de faire du sport régulièrement. Ça peut être, je ne sais pas moi, d’utiliser du fil dentaire pour nos dents parce que ça ne suffit pas se brosser les dents. Ça peut être de parler avec plus de personnes inconnues dans une soirée, par exemple. Ça peut être tout et n’importe quoi. Ça peut être d’essayer le matin d’être un peu plus productif, d’arrêter de boire – je ne sais pas – ce verre d’alcool en trop qu’on s’octroie tous les jours. Ça peut être d’arrêter de manger deux carrés de chocolat, d’un carré de chocolat. Vous avez compris. On a tous des choses dans notre vie que l’on fait alors qu’on sait que l’on ne devrait pas le faire, ou que l’on ne fait pas alors qu’on sait qu’on devrait le faire. Et ce n’est pas une question d’éducation. C’est juste une question de volonté et surtout, il faut qu’on se motive un petit peu, il faut qu’on y aille et puis aussi, parfois de ne pas céder à la paresse.

Voilà le défi que je lance uniquement aux entrepreneurs audacieux qui me regardent aujourd’hui. Pendant les 7 prochains jours, voici ce que je veux que vous fassiez : Vous allez tout simplement choisir une de ces actions que vous devriez faire et que vous ne faites pas et vous allez la faire. Donc, vous pourriez, par exemple, faire une séance de 15 mn de sport par jour, 5 mn de méditation. Vous pourriez justement manger moins de chocolat. A vous de choisir. Donc, ce que je demande uniquement aux entrepreneurs audacieux qui me regardent, réfléchissez, mettez dans les commentaires ce que vous allez accomplir dans les 7 prochains jours. Et puis, allez-y ! Lancez-vous dans ce défi.

Je sais très bien qu’il y aura très peu de gens qui vont laisser un commentaire par rapport au nombre de personnes qui vont regarder et comme je dis, c’est normal puisque ça ne s’adresse qu’aux personnes qui n’ont pas peur de se bouger un peu les fesses. Je sais que ce n’est pas grand-chose que je demande mais je sais que la plupart des gens vont se contenter de regarder la vidéo sans rien faire du tout.

Donc, voilà, c’est que je voulais partager avec vous aujourd’hui. Donc, laissez un commentaire pour dire ce que vous allez faire que vous ne faites pas d’habitude et que vous saviez que vous devriez faire. Et puis comme ça, vous allez être votre propre coach. C’est ça qui est génial, en fait. Dites-moi, ensuite si vous avez réussi à tenir ce défi. Je ne vous dis pas non plus de faire un défi de 1 an. 7 jours, ce n’est quand même pas grand-chose. Et puis, moi-même, s’il y a suffisamment de personnes qui partagent ce défi dans les commentaires, je laisserai aussi un commentaire en dessous de la vidéo pour vous donner mon propre défi parce qu’évidemment, il n’y a pas de raison.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Laissez votre commentaire. Et puis, à demain pour la prochaine vidéo. Au revoir

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂