Êtes vous CAPABLE de relever ce DÉFI ?!

Aujourd’hui je partage avec vous un DÉFI que peu d’entre vous vont relever… mais je le partage quand même pour la petite minorité qui AGIT 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

Même si nous nous sommes déjà dépassés par le passé, il nous arrive bien souvent de retomber dans notre zone de confort en rechaussant ces bonnes vieilles pantoufles en ciment.

Il est normal de se reposer de temps en temps, mais il faut faire attention à ne pas trop se rouiller, à régulièrement faire des choses qui nous font peur. D’où le défi que je vous lance aujourd’hui 😉

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Ce que j’aimerais partager avec vous aujourd’hui, c’est tout simplement de faire quelque chose d’inconfortable. Prenez quelques instants pour se rappeler de répondre à la question : de quand date la dernière fois que vous avez eu une sensation d’inconfort ?
Si l’évènement date de plus d’un mois, il est temps de faire à nouveau quelque chose qui créé l’inconfort.
1. Développement personnel: La raison d’être de tout entrepreneur c’est de se dépasser, de s’améliorer pour devenir le meilleur de nous-mêmes, de progresser, de vivre et être heureuse. Mais cela demande de se mettre en danger.

2. Se mettre en danger: Sans la sensation de danger, nous ne pouvons pas progresser. Un exemple type est le premier pas d’un enfant. A quatre pattes, il a dû prendre le risque de se mettre débout. Il peut pleurer et se faire mal. Il existe aussi des activités pour lesquels nous éprouvons la peur. C’est en essayant de les faire que nous apprenons à marcher.
3. Challenge à relever. Pour ceux qui ont envie de vraiment s’améliorer, voici un challenge. Faire quelque chose qui vous met dans l’inconfort d’ici une semaine. Entamez un projet qui vous effraie. C’est après coup que vous vous sentirez fier de vous et vous allez ressentir votre progrès.

https://www.youtube.com/watch?v=RZUI2nRgWQs

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂