Des vidéos qui VENDENT : ce que je recommande pour vous former (ft David Jay)

Cliquez sur http://blogueur-pro.com/recommande/lrv/ pour accéder gratuitement aux vidéos de la Révolution Vidéo et découvrir comment faire des vidéos qui vendent !

Aujourd’hui je partage avec vous une des méthodes que j’utilise pour faire des vidéos qui VENDENT ! 😉

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

http://youtu.be/iaWSHbFO2eE

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Des vidéos qui VENDENT : ce que je recommande pour vous former (ft David Jay) » :

Bonjour, ici Olivier Roland, le conseiller des entrepreneurs malins et des rebelles intelligents.

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo qui est la neuvième de mon défi de 10 vidéos de moins de 3 minutes. Aujourd’hui, je réponds à une question de Frédéric Walls qui me dit : « Bonjour Olivier. Merci pour toutes ces vidéos. As-tu suivi une formation pour la réalisation et le montage de tes vidéos ? »

Alors, très bonne question Frédéric. La réponse est oui et non. C’est-à-dire que, comme tu peux le voir, le format des vidéos que je publie sur Youtube est de manière générale très simple. Mais depuis quelque temps, vous avez peut-être remarqué en fait, il y a des petits effets spéciaux qui sont ajoutés, des sons, du texte qui apparaît, etc. C’est parce que j’ai confié à une équipe le soin de monter mes vidéos pour ajouter un petit peu de peps. Ce qui est important c’est, est-ce que ça vous plaît ou pas ? N’hésitez pas d’ailleurs à me dire dans les commentaires en dessous si tous ces petits effets spéciaux que je rajoute, la musique en fond, le texte qui apparaît, ça rajoute du peps. Je pense que ça en rajoute et que, en tout cas, ça ne dénature pas le contenu de la vidéo.

Je sais faire du montage de base. C’est quelque chose de très simple. J’utilise un logiciel qui s’appelle Camtasia sur PC qui est très simple à utiliser. Mais au-delà de ça, au niveau de la structure du contenu dans mes vidéos, je suis en fait notamment, pas seulement, mais notamment la structure MERE qui a été inventée par David Jay et qu’il enseigne dans « La Révolution Vidéo ». C’est une formation qui est vraiment très intéressante puisque, en gros, le but de la révolution vidéo, c’est d’expliquer aux entrepreneurs d’aujourd’hui comment utiliser la vidéo au mieux sur Internet pour toucher un plus large public, une plus large audience et puis vendre davantage des produits. Et vraiment, je pense que sur le marché francophone, c’est la formation la plus aboutie sur le sujet.

Alors, je précise quand même que je suis partenaire de David Jay et que je suis aussi son affilié. C’est-à-dire que je touche une commission sur les ventes qui sont faites des gens qui passent par mon lien. Mais n’empêche que je recommande cette formation parce que de toute façon, je ne recommande que des produits que j’estime de qualité.

Cliquez sur le lien là, si vous voulez. Vous aurez accès en fait à plusieurs vidéos gratuites qui vous expliquent l’essentiel de ce qu’il faut savoir pour faire des vidéos qui convainquent, qui vendent sur Internet et qui vous permettent justement d’élargir votre audience. David, il est très, très généreux dans ses vidéos gratuites qui donnent énormément de contenu. J’ai des élèves à moi qui m’ont déjà dit : « Tu sais. Je n’ai jamais acheté « La Révolution Vidéo », mais j’ai appris à faire des vidéos qui vendent juste en regardant les vidéos gratuites de David Jay. » Donc voilà, pour ta réponse.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. Comme d’habitude, j’ai besoin de votre feed-back. Donc, si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur « j’aime » juste en dessous et puis partagez-la. Si vous n’avez pas aimé, et bien, cliquez sur « je n’aime pas », et puis évidemment, ne la partagez pas. Et puis comme d’habitude, pour vous abonner aux prochaines vidéos, vous cliquez là sur le lien qui apparaît. Vous laissez votre prénom et votre email. On vous enverra un mail rédigé avec amour par un logiciel tous les jours.

Merci et à demain pour la prochaine vidéo. Au revoir.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂