DÉFI : Le challenge moins de 3 minutes !

Cliquez ici pour être prévenu de la publication des prochaines vidéos, notamment celles de moins de 3 minutes ! ;)<br />http://olivier-roland.tv/videos

Posez-moi toutes vos questions en-dessous !

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

http://youtu.be/PLmUGEGXK0k

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « DÉFI : Le challenge moins de 3 minutes ! » :

Bonjour, ici Olivier Roland, le conseiller des entrepreneurs malins et des rebelles intelligents.

Alors waouh, on vient de dépasser les 900 000 vues sur la chaîne. Donc houhou ! Merci, merci, merci beaucoup parce qu’évidemment, ça n’aurait pas pu se faire sans vous. Je suis vraiment touché par votre enthousiasme. Il y a de plus en plus de personnes qui regardent les vidéos tous les mois et ça, ça me fait vraiment plaisir. D’ailleurs, aux différents évènements où je suis allé, il y a plusieurs personnes qui sont venues me voir en me disant : « Waouh, Olivier ! C’est super ta vidéo. » Il y en a qui m’ont dit qu’ils me regardent, ils regardent les vidéos tous les matins en prenant leur café. Donc, ça me fait vraiment plaisir de faire partie de votre quotidien. Et donc, pour certains, dès les matins.

Et c’est aussi l’occasion pour certaines personnes de me donner et me critiquer un peu certaines vidéos en me donnant des retours sur ce que je pourrais améliorer. Et notamment, une des choses qui est revenue le plus souvent c’est : « Ecoute Olivier, on adore tes vidéos mais le problème c’est voilà, des vidéos de 5, 10, 15 minutes tous les jours, ça fait un peu beaucoup. Est-ce que tu ne pourrais pas essayer de faire des vidéos de moins de 3 minutes ? »

Alors, du coup, pour fêter les 900 000 vues de la chaîne – en attendant le million, bien sûr, qui devra arriver bientôt – et bien, challenge accepté. J’ai décidé pendant l’été de faire 10 vidéos de moins de 3 minutes. En fait, ce qu’on va faire tout simplement, vous allez me poser là en-dessous de cette vidéo toutes les questions que vous avez toujours rêvé de me poser en rapport avec l’entrepreneuriat, le développement personnel, le blogging. Toutes les choses sur lesquelles je vous ai déjà apporté quelque chose. Vous avez remarqué que j’ai une compétence et donc je pourrais éventuellement apporter une réponse pertinente.

Donc voilà, c’est lancé. Posez-moi une question là juste en-dessous de la vidéo et j’y répondrais dans les jours, les semaines qui suivent, sous la forme d’une vidéo de moins de 3 minutes.

Alors, ça ne veut pas dire que toutes les vidéos que je vais faire à partir de maintenant feront moins de 3 minutes mais j’en ferai au moins 10 là pendant le mois d’août. Elles feront moins de 3 minutes, et puis à chaque fois, je signalerai. Comme ça, ce sera aussi une expérience intéressante entre nous puisque vous allez pouvoir me dire si vous trouvez ça intéressant ou pas parce qu’il y a aussi des personnes qui disent qu’elles aiment bien les vidéos longues. Ça permet vraiment de rentrer dans un sujet beaucoup plus en profondeur. Donc, on va essayer. Je vais vous proposer 3 vidéos de moins de 3 minutes. Et vous allez me dire à la fin du challenge qu’est-ce que vous en avez pensé. Est-ce que vous pensez que je dois continuer à faire des vidéos courtes comme ça ou, au contraire, qu’il faut que je continue à faire des vidéos de 5, 10, 15 minutes voire plus. Donc, voilà.

Allez-y maintenant. Posez votre question juste en-dessous, en rapport développement personnel, entrepreneuriat, motivation, blogging. Tout ce que vous rêvez de me poser et que vous n’avez jamais osé, vous n’avez jamais eu l’occasion de pouvoir me poser. C’est maintenant qu’il faut le faire. Et donc, on se retrouve très, très vite en vidéo pour la réponse à vos questions.

Merci d’avoir regardé cette vidéo. A très vite.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂