Comment VRAIMENT gagner de l’argent sur Internet (OUBLIEZ la PUB)

► Obtenez gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog » en cliquant ici ! 🙂
<a href= »http://olivier-roland.tv/livre-offert » target= »_blank » rel= »nofollow »>http://olivier-roland.tv/livre-offert

– La vidéo « 4 moyens de GAGNER de l’ARGENT sur Internet avec son BLOG » :
https://www.youtube.com/watch?v=_53ljB7tRmI&list=PLlNaq4hbeacQso7BcO89UKoc9r0qh5kCL

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

Cette vidéo d’Olivier Roland vous montre comment lancer votre produit sur internet en 6 étapes. La vente de votre propre produit est la seule méthode efficace pour gagner un chiffre d’affaires convenable sur le net, à partir de ses expériences.

1. Se constituer un trafic. Il y a deux sources de trafics possibles : l’une gratuite, l’autre payante, et ce, que ce soit sur un blog, sur une page Facebook ou une chaîne You tube.
En principe, il s’agit d’une source qui permet aux gens de vous découvrir et de vous suivre. Ils auront envie d’acheter votre produit.

Pour attirer plus de monde, vous pouvez faire de la pub sur ces plateformes. Vous pouvez également contacter directement des sites, des Youtubeurs pour assurer votre promotion.

2. La liste qualifiée. Cette liste va regrouper les personnes qui vous ont donné leur accord pour être contactées. Ce qui signifie qu’elles s’intéressent d’ores et déjà à votre futur produit.
Dans le cas le plus typique, il s’agit d’une liste email grâce à sa faculté de toucher un très grand nombre de personnes selon Olivier Roland.

En outre, l’email vous permettra de demander beaucoup plus à vos contacts par comparaison à vos fans sur Facebook, par exemple.
Puis, ayez l’habitude d’envoyer des cadeaux à vos prospects en guise de remerciement pour leur souscription sur votre mailing-list.

3. Le sondage. L’erreur la plus récurrente consiste à créer un produit dont vous aurez envie. Ce qui risque de ne pas répondre aux attentes de votre liste.
Pour y remédier, lancez un sondage de manière à réduire l’incertitude sur l’attente de vos abonnés par rapport au produit.

4. Déterminez votre produit à créer. Posez-vous la question : quelle est votre plus grosse frustration par rapport au sujet de votre domaine de compétence ? La réponse à la question sera dans votre produit.

5. Proposez votre produit en précommande. N’attendez pas le produit parfait avant de vous lancer. L’erreur de la plupart des entrepreneurs c’est de vouloir atteindre la perfection. Avec cette approche, vous risquez de créer un produit dont la majorité de vos prospects trouvera inutile.
L’astuce consiste à ne créer le produit que quand il y a suffisamment de précommandes selon lui. Ceci vous fera gagner du temps.

6. Créez le produit après une vente satisfaisante en précommande. Dans le cas où vous n’auriez pas assez de vente dans la phase précédente, il vaut mieux rembourser ceux qui ont déjà passé commande. Dans le cas contraire, vous pourrez commencer à vendre sur le web

https://www.youtube.com/watch?v=cpDk8rjQbw4

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂