Comment voyager SEUL et vous ÉCLATER ! :)

Je partage une méthode SIMPLE pour voyager SEUL et tout de même vous AMUSER comme un FOU ! 🙂

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– Le site couchsurfing: http://www.couchsurfing.com/
– Airbnb : http://fr.airbnb.com/
– La vidéo « l’importance de savoir parler en anglais » :
https://www.youtube.com/watch?v=4UzelzQagdE&list=UUvq4sennWMM5hxDKfxIoojg

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

La plupart de nous restent réticent par rapport au fait de voyager seul en pensant que cela peut faire peur de partir à la rencontre d’une destination qui nous est totalement étrangère, où l’on n’est pas dans notre élément, où l’on ne connaît personne. Mais dans sa vidéo, Olivier Roland nous prouve le contraire en nous présentant le fait de voyager seul comme étant une aventure authentique, une opportunité de rencontrer et de découvrir de nouvelles choses, pour faire de nouvelles connaissances, bref pour s’ouvrir un peu plus au monde.
1- Voyager seul, une expérience enrichissante : sans connaître personne dans une destination inconnue, on sera forcé de sortir de sa coquille pour s’intéresser davantage au monde extérieur. On accordera beaucoup plus de temps à l’importance du contact avec la population locale. On se fera ainsi de nouvelles rencontres et on plongera également dans une myriade d’aventures en sortant de notre zone de confort, en repoussant les limites dans l’esprit afin de vivre des moments beaucoup plus fun et beaucoup plus marrants.
2- Voyager seul en adoptant le concept du couchsurfing. Sur couchsurfing.com , vous pouvez vous inscrire gratuitement pour avoir accès à une communauté de plusieurs milliers de personnes qui sont prêtes à vous héberger gratuitement ou à rencontrer au cours de vos voyages partout dans le monde. Il s’agit en fait d’un grand village où tout le monde est ouvert et sympathique. Ainsi, grâce à internet, voyager seul ne devrait plus vous faire peur, c’est moins compliqué qu’avant. Toutefois, si vous hésitez encore, commencez à partir pour une durée courte, moins d’une semaine environ à destination d’un pays ou d’une région que vous ne connaissez pas.

Crédits images :
www.couchsurfing.com
www.airbnb.com

http://www.youtube.com/watch?v=ftxNdk_sxiY

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂