Comment VOYAGER dans les endroits les plus MERVEILLEUX du monde

► Cliquez ici pour être prévenu gratuitement par email quand une nouvelle vidéo est publiée ! 😉
http://olivier-roland.tv/videos

Le compte instagram : https://www.instagram.com/olivier_roland/
– La liste du patrimoine mondial : http://whc.unesco.org/fr/list/
– La vidéo « Comment vivre des moments MAGIQUES et des AVENTURES dignes d’un FILM » :
https://www.youtube.com/watch?v=1WiOKatZ-FU&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=-W2QIlTvm6M

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment VOYAGER dans les endroits les plus MERVEILLEUX du monde » :

Voici une astuce toute simple pour aller visiter des endroits les plus merveilleux du monde, des endroits qui vous marquent à jamais, qui vous laissent un souvenir indélébile.

Je ne connaissais pas du tout l’ïle de Fernando de Noronha. C’est une amie brésilienne qui m’en a parlé et m’a proposé d’y venir. Et je suis vraiment très heureux d’avoir accepté parce que j’ai découvert un véritable joyau.

Sur TripAdvisor, la plage de l’ïle de Fernando de Noronha a été votée comme étant la plus belle plage du monde.

Non seulement elle est magnifique et on la partage avec très peu de personnes, mais en plus, on a l’impression d’être dans un film de Jurassic Park.

Les 3/4 de l’île sont un parc naturel. Il y a des tas d’animaux, des tortues, des oiseaux, des poissons, des choses incroyables. Les brésiliens ont fait vraiment un travail extraordinaire et il y a des plages absolument extraordinaires qui sont quasiment désertes. C’est un endroit que je vous recommande fortement.

L’astuce pour savoir les endroits les plus incroyables du monde qui vont vous laisser un souvenir à tout jamais est tout simple.

Vous allez sur le site de l’UNESCO et vous regardez celles qui sont classées patrimoines mondiales de l’UNESCO. L’île Fernando de Noronha en est une.

Il y a 1041 sites dans le monde qui sont classés à l’UNESCO. Et pour 95% d’entre eux, ce classement, la plupart du temps, est absolument extraordinaire. En France, le Mont Saint-Michel en fait partie.

Vous pouvez être sûr que si vous allez visiter un de ces sites, vous ne serez pas déçus et vous allez en prendre plein les yeux.

En plus, même si vous visitez 10 sites par an, cela vous prendra 80 ans. Donc, si vous allez dans un pays prochainement, regardez sur l’UNESCO s’il y a des sites qui sont classés patrimoines mondiales dans ce pays-là parce que ça vaut quasiment à 100% le coup d’aller les voir.

Un petit truc tout bête qui ne mange pas de pain, qui prend cinq minutes, et qui peut vous forger des souvenirs pour toute la vie.

 

 

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂