Comment vous RESSOURCER et repartir en PLEINE FORME

► Obtenez gratuitement mon livre « Soyez Zen et Heureux » en cliquant ici ! 🙂
http://olivier-roland.tv/zen-et-heureux-offert

– La vidéo « Comment utiliser la NATURE comme source d’INSPIRATION pour votre BUSINESS » :
https://www.youtube.com/watch?v=uG366qQuqSs&list=PLlNaq4hbeacRenu3pV65ir209cjP6CZph

Pour aller plus loin :
http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr/ – une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie
http://blogueur-pro.com/ – Devenez libre et indépendant financièrement grâce à votre blog
http://www.habitudes-zen.fr/ – Vivre une vie zen et heureuse
http://devenez-meilleur.fr/ – Le développement personnel pour les gens intelligents
http://olivier-roland.tv/videos pour être prévenu chaque matin à 7H quand une vidéo géniale est publiée, pour démarrer la journée avec une pêche d’enfer ! 🙂

https://www.youtube.com/watch?v=-26w4wFd-pg

 

Transcription texte (littérale) de la vidéo « Comment vous RESSOURCER et repartir en PLEINE FORME » :

Je me trouve actuellement à Sainte-Adèle, un petit village des collines forestières du Québec, et je vais partager avec vous l’importance d’aller se ressourcer dans un endroit magnifique où la nature regorge de beauté et va vous aider à renaître quelque part.

Derrière moi, il y a un magnifique lac et des magnifiques arbres qui se parent des couleurs de l’automne du Québec. C’est extrêmement calme. On peut presque écouter le silence, le son des cloches, le bruit des oiseaux.

Le simple fait d’être entouré de beauté et de calme aide énormément à recharger ses réserves, à se ressourcer, à prendre du recul sur la folie du train-train quotidien et à repartir d’un pied nouveau, à réfléchir un peu sur ce qu’on a fait jusqu’à présent, sur certaines choses qui sont bonnes ou moins bonnes, certaines choses qu’on peut améliorer dans notre vie, et surtout comment l’apprécier davantage et comment être plus heureux.

En 2012, quand je suis allé dans le Colorado pour la troisième fois pour aller au Mastermind de Jeff Walker, j’en ai profité parce que je savais que le Colorado est magnifique.

C’est un état immense avec beaucoup de montagnes, de forêts, de nature préservée qu’on n’a plus en Europe à une telle échelle.

Au Canada, des coins de nature énormes sont préservés. Ils n’ont pas été touchés par l’homme ou si peu, alors qu’en Europe, on n’a pas ce genre d’étendu vierge.

Et j’avais loué une petite maison ronde toute en bois au milieu de la forêt. C’était vraiment isolé, et j’étais seul. J’avais décidé pendant une semaine avant le mastermind d’être seul dans la forêt à méditer, à être seul avec moi-même et à profiter de cette nature incroyablement belle autour de moi.

Vous savez que je voyage beaucoup. J’ai fait des tas de voyages différents dont certains sont très trépidants, comme quand j’étais à Burning Man par exemple, et d’autres très sociaux avec des amis, la famille, etc. Mais de temps en temps, c’est extrêmement important et agréable aussi de faire des voyages en solo et de se retrouver dans des coins de nature absolument fantastiques.

Si vous n’avez jamais fait cela ou que vous ne l’avez pas fait depuis un moment, je vous encourage à prendre quelques jours, à aller seul dans un coin de la nature que vous connaissez ou que vous avez envie de découvrir vous ressourcer, méditer avec vous-même, profiter du silence, des bruits de la nature et de revenir comme un homme neuf ou une femme neuve dans la vie de tous les jours.

Vous avez aimé cette vidéo ? Cliquez ici pour vous abonner gratuitement à la chaîne Youtube ! 🙂